Un nouvel épisode de la nouvelle saison de la politique politicienne française vient agiter le show médiatique de l’été.
Après l’emblématique Bernard Kouchner qui avait claqué la porte du PS avec pertes et fracas pour rejoindre le Gouvernement Fillon, c’est désormais au tour de Jack Lang d’en faire de même. Celui-ci l’a fait la semaine dernière et a finalement annoncé qu’il ferait bien partie de la commission réunie par Nicolas Sarkozy pour discuter et parlementer des réformes institutionnelles.
On se souvient pourtant que Bernard Kouchner et Jack Lang ont toujours été hostiles aux politiques menées par la « droite » et farouchement opposés à Nicolas Sarkozy.
Bernard et Jack se sont toujours illustrés comme des hommes incarnant un idéal de gauche et affirmaient avec force, des convictions politiques pour rétablir un socialisme moderne du 21ème siècle.
Quant à DSK, celui-ci hésite encore un peu à prendre la tête du FMI. Sa notoriété au sein du PS pourrait s’en trouver écorchée.
Un début de réponse pourrait expliquer un tel revirement.
Il semblerait, aujourd’hui, avec la chute de Lionel Jospin en 2002 et la claque de Ségolène Royal en 2007, que le Parti Socialiste n’incarne plus l’alternative espérée par les français.
Avec les revers électoraux, le Parti Socialiste n’a plus de postes à pourvoir ni de salaires à fournir à ses éléphants de la politique.
L’heure est à la réorganisation et à la refondation chez les socialistes.
Travailler au lieu de se poser dans un bureau ou à l’Assemblée Nationale, les vieux éléphants sont fatigués et n’en veulent pas.
Pour eux, les tâches ingrates ne sont destinées qu’aux militants.
On peut donc aisément comprendre que les éléphants du PS soient attirés par la poignée de cacahuètes que Nicolas Sarkozy leur tend à la trompe.
Désormais on assiste au grand bal des éléphants. Un pas à gauche, deux pas à droite.
En 20 ans, les petits éléphanteaux sont devenus des chefs de troupeaux. Avec le temps ils se fatiguent, s’usent et se meurent.
Hier, l’ère du règne des dinosaures s’est éteinte, aujourd’hui l’ère des éléphants socialistes sonne son glas.
Pourtant, malgré nos mises en garde, nous avions annoncé aux électeurs qui avaient fait le choix de voter à « droite », qu’ils deviendraient tôt ou tard des cocus superbes de la droite.
En plus d’être les cocus de la « droite », ils sont, aussi, devenus les baisés de la « gauche ».
Entre changement profond ou changement d’apparence, il faut choisir.
On peut constater un début de grondement de mécontentement chez les sympathisants, militants et électeurs de « droite ».
Hélas, il est trop tard pour revenir en arrière.
Espérons qu’en 2012, les Français aient la clairvoyance de choisir le grand changement de l’espoir et de l’avenir français incarné par le mouvement national.
Les Français ont désormais la preuve, s’il était encore besoin de le confirmer, que la droite et la gauche marchent main dans la main depuis des décennies.
Tous sont à la solde du système.
La « gauche » et la « droite » soutiennent tout deux le libéralisme, l’eurocratie, le mondialisme, le capitalisme, l’esclavagisme moderne, l’immigration de masse mondiale, la destruction de notre environnement par les lobbies financiers et le nivellement des valeurs nationales par le bas.
Rien ne les oppose. Bien au contraire, ensemble aux assemblées parlementaires, ils votent les mêmes lois et les mêmes projets n’ayant pour unique objectif que d’asservir et de soumettre un peu plus chaque jour la France et les Français à la société de consommation.
Le parti unique UMPS est bien en place et bien vivant. Il n’a pour seul objectif que de berner les Français à chaque élection en analysant et prenant en compte la situation sociale, économique et politique du pays afin de déployer par circonstance tantôt son aile gauche tantôt son aile droite.
Ainsi donc, en quarante ans, nous sommes passés du stade de libéralisme moderne, pour qui déboucha sur un libéralisme libertaire pour enfin aboutir à un libéralisme sécuritaire.
Pour conclure dans la joie et la bonne humeur, il n’en reste pas moins qu’entre la fidélité, la naïveté et les convictions des uns, les exclusions, la calomnie et la trahison des autres, les Français pourront suivre sur les chaînes de télévision la nouvelle série de l’été « amour, gloire et cocus ».
Grégory Gennaro
Coordinateur du Mouvement Social et Patriotique
Source : http://www.notrepatrie.com



