Crusader a écrit :oui, mais là en l'occurence on parle du blond tirant vers l'or, le blond nordique en somme. Ca ne concerne pas tant que ça la France, plutôt la scandinavie, les pays baltes et les pays de l'est.
c'est vrai que la majorité des blonds se trouvent vers le nord, cependant il y en a quand même pas mal ailleurs...
Je me demande s'il y a pas une désinformation à ce sujet..hier, je suis allée au manège avec mes bouts...je me suis amusée à faire des stats sur la foule...Je vis dans une ville de moyenne importance en Rhône-Alpe...nous avons aussi notre quota d'immigrés, certes, mais ...
Sur 16 enfants sur le manège...10 blonds clairs à blonds foncés, 4 chatains , 2 métis de noirs...
Chez les parents, la majorité, chatains, 3 blonds dont moi..et l'accompagnante(grand- mère probablement) des petits métis était blanche et chatain.
J'ai regardé les journaux locaux, avec les rassemblements locaux dans les villages(concours de boules, centres aérés,etc...)même proportion, à part que dans les villages , il ne semble pas y avoir du tout de métis ....
Les villages font de la résistance passive de façon générale, voir active dans certains cas!
Alors...même si au sud, c'est différent, je me demande s'il n'y a pas une grosse désinformation...genre attaque psychologique:"vous êtes foutus , pas la peine de résister..."
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde