La fin des blond(e)s ?

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

La fin des blond(e)s ?

Messagepar Faucon des neiges » 14/07/2007 - 17:55

C'est peu après 2200, en Finlande, que naîtra la dernière blonde de la planète. Cette affirmation a été relayée par différents médias, du New York Times à la BBC. Depuis 2002 pourtant, l'Organisation mondiale de la santé - citée comme la source de cette étude annonçant "l'extinction du gène caractérisant les vrais blonds" - ne cesse de clamer qu'elle n'a "jamais conduit de recherches sur ce sujet".


Pour autant, le canular n'est pas sans fondements. La planète compte 6,5 milliards d'individus, dont environ 1 milliard en Afrique et 4 milliards en Asie (de la Turquie au Japon), selon le Population Reference Bureau. En 2050, la population mondiale passera à 9 milliards d'âmes. Les 3 milliards de personnes supplémentaires seront principalement issues d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud.

Mécaniquement, la fréquence des blonds, rares en dehors des pays occidentaux - même si on en trouve de façon sporadique en Afrique du Nord et au Moyen Orient - va diminuer. Et cela d'autant plus que cette teinte de cheveux, comme les yeux bleus, est due à des gènes récessifs. "Pour être blond, il faut hériter de deux gènes commandant ce caractère, l'un venu du père, l'autre de la mère", rappelle le généticien Axel Kahn. "Si, dans le monde, le nombre de gènes blonds reste constant alors que celui de gènes bruns augmente, il y aura une probabilité décroissante que deux personnes héritent de deux gènes blonds, condition sine que non de sa blondeur." Selon M. Kahn, une hypothèse réaliste serait celle "d'une augmentation du brassage des populations, et l'émergence d'un profil d'humain métissé, type brésilien".

L'Oréal, le numéro un mondial de la beauté, a déjà anticipé. Il construit à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) un centre mondial dédié à la recherche capillaire, où 600 chercheurs, à l'horizon 2010, travailleront sur "une nouvelle forme de beauté, le cheveu métissé", explique Patricia Pineau, directrice de la communication de la recherche. D'ores et déjà, selon une étude conduite sur des milliers de chevelures, qui sera publiée dans Human Biology à l'automne, L'Oréal a recensé huit différents types de cheveux au lieu de trois à l'échelon mondial. "Jusqu'ici, on distinguait le cheveu caucasien, africain et asiatique. Nous avons mis au point une classification plus respectueuse de la géographie humaine, et basée sur la forme et la frisure du cheveu : du très raide (Asie, Inde, Mexique...) au crépu intense (Ghana, Nordeste brésilien). De quoi s'adapter à la diversité des chevelures induite par le métissage des populations."

Paradoxe : dans les prochaines décennies, la proportion de blond naturel va aller en s'amenuisant, et, pourtant, le mythe pourrait bien grandir. Déjà, en Europe, une femme sur trois se teint les cheveux dans une nuance de blond, alors que, selon Joanna Pitman, auteur de l'ouvrage Les Blondes (Autrement, 2005), seul "un adulte sur vingt aux Etats-Unis et à peu près la même proportion en Europe" ont cette vraie couleur. A quoi tient cette fascination ? L'histoire remonte, d'après l'écrivain, à Vénus-Aphrodite, déesse de l'amour à la chevelure claire... "Chaque époque a ensuite conféré (à la blondeur) des valeurs qui reflétaient ses préoccupations. Elle devint un vice pendant les âges obscurs, une obsession à la Renaissance, une mystique dans l'Angleterre élisabéthaine (...), une idéologie dans les années 1930, un signal d'invite sexuelle dans les années 1950...", écrit Joanna Pitman. Et à notre époque ? Pour l'écrivain britannique Marina Warner, spécialiste des mythes, "être blond, c'est rappeler la couleur de l'enfance, entrer dans la quête de la jeunesse éternelle".

Pour le psychanalyste Samuel Lepastier, le mythe de la blondeur est intimement lié à l'histoire européenne. Le continent, envahi par des peuples blonds - les Doriens, les Francs - a associé cette couleur au vainqueur : "C'est un mythe fondateur de l'inégalité des races humaines, dont la version la plus délirante a été le racisme hitlérien", souligne-t-il.

Mais l'attirance pour le blond s'expliquerait au-delà même du phénomène sociologique ou culturel, selon l'anthropologue canadien Peter Frost. Pour le chercheur, qui a étudié comment le gène a perduré à certains endroits de la planète, cela serait lié à la "sélection sexuelle qui privilégie les teintes vives mais aussi les couleurs rares. L'attirance sexuelle s'oriente vers les variantes moins fréquentes et plus accrocheuses. Ainsi s'installe un équilibre dynamique qui mène à une diversité de plus en plus grande de l'espèce."

Contrairement à des idées reçues, ce serait donc moins la couleur des blés qui séduit que sa rareté dans un groupe de population donnée. Et le chercheur canadien de citer les travaux du biologiste américain Thomas Thelen. "Ce dernier a préparé trois séries de diapositives montrant des femmes attirantes : la première présentait 6 brunes ; la deuxième 1 brune et 5 blondes ; et la troisième 1 brune et 11 blondes. Il a ensuite demandé à des hommes de choisir, pour chaque série, la femme qu'ils voudraient épouser. Résultat : plus la même brune était rare dans une série, plus ils la choisissaient."

Les sociétés aux cheveux de jais s'amusent déjà d'une chevelure différente de la leur, à l'instar des lolitas japonaises. "On crée non seulement des blonds peroxydés mais aussi des cheveux pourpres ou verts, des couleurs tout à fait novatrices, dont le but demeure le même : attirer l'attention", assure Peter Frost. Pour autant, selon Samuel Lepastier, rien ne dit que le mythe blond ne sera pas remplacé par un autre, avec le basculement de la planète vers l'Asie et d'autres cultures dominantes. La force symbolique du blond, rappelle-t-il, est avant tout le fruit de deux cents ans de suprématie du monde occidental, depuis la colonisation jusqu'à l'expansion de la culture américaine, avec ses déesses platine.

Les généticiens, eux, sont sûrs d'une chose : le caractère "phénotype blond" ne s'éteindra jamais, dit Axel Kahn. "Il pourra resurgir ici ou là, un peu comme le font aujourd'hui les maladies rares." La planète n'est pas à l'abri de nouvelles surprises. A ce jour, des populations de blonds naturels se développent parmi les Inuits de l'ouest de l'Arctique canadien et les Aborigènes d'Australie centrale. "Dans ces deux cas, il s'agit peut-être, analyse Peter Frost, des débuts d'une évolution par sélection sexuelle, semblable à celle qu'ont connue les Européens."


Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 381,0.html

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 15/07/2007 - 8:51

Ce n'est pas la première fois que je lis des trucs à ce sujet!
Ils partent du principe que les gens finiront tous par se métisser, c'est une GROSSE, UNE ENORME ERREUR!
Nous les blonds, on est un peu "fier" de notre "rareté", et on aime bien la transmettre à notre descendance...Pour celà, il n'y a pas 50 solutions! Il est possible que nous restions les derniers bastions de la race blanche pure!(désolée d'être obligée d'employer ce termes, mais il n'y pas le choix...)
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Lyllopop
Membre d'honneur
Messages : 2044
Inscription : 15/05/2006 - 18:38
Localisation : En exil dans mon propre pays !

Messagepar Lyllopop » 15/07/2007 - 11:58

moi je suis blonde mais vous avez deja du le remarquer :lol:
"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien dire" Einstein, cité par Marine Le Pen in "A Contre Flots"

Casse toi pov' con ! Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 15/07/2007 - 12:45

Il a été facile au cinéma de faire une réputation de connes aux blondes...comme maintenant ce même cinéma fait la vedette à des :afro: ... :vomil: :vomil: :vomil:
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Messagepar Suitengu » 15/07/2007 - 14:37

La camomille permet de se decolorer les cheveux et de virer au blond, technique pluri-seculaire.
Je ne pense pas que les blonds disparaitront...Foutaises journalistiques...
Pour mieux nous enfoncer le supo dans le f***!
On veut nous rendre uniforme pour mieux nous mener a la baguette...
Une immense prison sans barreaux de dimension planetaire...

Parano?...Oui...A moins que je ne sois dans le vrai? :geek: :affraid:

AH...J'oubliais...Etant au Japon, j'affirme sans peur que les cheveux japonais ne sont pas tous noirs et epais, certains, beaucoup meme si pas mal se teintent les cheveux en blond ou chatain que le cette derniere teinte se presente naturellement chez les japonais(regime alimentaire similaire a celui des occidentaux).
Il m'est arrive de croiser des japonais albinos(cheveux blancs) mais aussi une et une rare fois:une japonaise aux cheveux naturellement blonds, yeux brides asiatiques mais peau blanche comme le lait.
A noter que des japonais ont des taches de rouceurs avec une peau claire.
D'autres peau mate jaune...
On voit de tout ici...Je ne parlerais pas des cheveux verts, roses ou violets :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
Membre
Messages : 292
Inscription : 10/01/2007 - 21:58

Messagepar Mikonos » 15/07/2007 - 19:00

D'après un sondage en France, 1 fille sur 20 est une vrai blonde...
Je ne sais pas si ce chiffre peut ce généralisé a la population française...mais ça fais peu..

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 15/07/2007 - 21:19

Coco a écrit :
Nous les blonds, on est un peu "fier" de notre "rareté", et on aime bien la transmettre à notre descendance


Va dire ça aux PAN qui aujourd'hui sont 10 fois plus nombreuses que les femmes voulant assurer l'avenir de leur race.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 15/07/2007 - 21:27

Pour votre information au niveau mondial,les blonds et blondes ne représente que 1,7% de la population.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 15/07/2007 - 21:32

Coco a écrit :Il a été facile au cinéma de faire une réputation de connes aux blondes...comme maintenant ce même cinéma fait la vedette à des :afro: ... :vomil: :vomil: :vomil:


La plupart des blondes connes sont des brunes teintés :evil:
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
FrontisteLorrain
Nouveau
Messages : 71
Inscription : 28/11/2006 - 0:24
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar FrontisteLorrain » 15/07/2007 - 22:30

On fera tout ce qu'il faut politiquement pour que ca n'arrive pas. Que les blonds soient naturellement peu nombreux n'est pas le problème, c'est un symbole de notre combat. Le combat pour la préservation de la race leucoderme. Tant qu'on comprendra pas la necessité d'une politique racialiste, on fera rien. "Racialiste", quand je dit ca à mon entourage ca fait de suite peur. Pourtant le programme est tout simple: abolir l'immigration sauvage et l'afflux constant et exponentiel de gênes étrangers, contenir ceux qui sont déjà là, les intégrer, pour qu'eux se mélangent à nous, qu'on les submerge de nos gênes par notre majorité (mais c'est pas moi qui le fera). Dans 2 siècles on ne fera plus la différence, ce seront des Francais avec un nom exotique. Mais pour ca, il faut stopper l'immigration, c'est simple.
Hors Sujet mince :-)
Vive La Nation.

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 16/07/2007 - 6:44

JC convenant a écrit :Pour votre information au niveau mondial,les blonds et blondes ne représente que 1,7% de la population.



RAISON DE PLUS!


:shock: ça ne fait pas beaucoup...Autant se préserver!
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 16/07/2007 - 6:50

JC convenant a écrit :
Coco a écrit :
Nous les blonds, on est un peu "fier" de notre "rareté", et on aime bien la transmettre à notre descendance


Va dire ça aux PAN qui aujourd'hui sont 10 fois plus nombreuses que les femmes voulant assurer l'avenir de leur race.


C'est quoi les PAN?
sans trop savoir ce que signifie PAN...je pige le sens du message..

:oops:

Il y aura toujours un % de personnes qui ne se mélangera pas, regarde en Afrique du Sud, ils ne se sont pas mélangés!
perso, je ressents un peu ça , comme si nous allions progressivement vers la création de zones en Europe, voir en France...un peu comme il y a 60 et quelques années....ZOne contaminées, zones non contaminées...évidemment, certaines auront des choix à faire...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 16/07/2007 - 6:54

JC convenant a écrit :
Coco a écrit :Il a été facile au cinéma de faire une réputation de connes aux blondes...comme maintenant ce même cinéma fait la vedette à des :afro: ... :vomil: :vomil: :vomil:


La plupart des blondes connes sont des brunes teintés :evil:


Vrai, mais le mal est fait!
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Casual1985
Membre
Messages : 917
Inscription : 21/05/2006 - 0:46
Localisation : Corse

Messagepar Casual1985 » 16/07/2007 - 11:25

je prefere les brunes...
L'extinction des blondes est programme par le metissage soit disant obligatoire de nos elites!! on verra si a l'avenir, on est capable de resister a cette saloperie!
L'honneur est mon guide!

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Messagepar Suitengu » 16/07/2007 - 14:39

La disparition des blonds... :lol: :lol: Quelle blague hideuse et ridicule!C'est de l'intox pour vous dire: metissez-vous vous n'avez pas le choix...Mais voila...Si c'etait recessif ca ferait longtemps qu'ils n'y aurait plus de blonds....
Ils ont traverse les ages!
Mes neveux sont blonds!Moi je suis chatain-blond(et oui)...
Ne croyez pas ces imbeciles...Les blonds et les blondes ne sont pas en voie d'extinction mais rien ne vous empeche de faire des enfants pour qu'il y en ait plus!
Non..(je m'adresse aux gauchos qui nous traitent de fachos), je ne fait pas d'amalgame avec l'aryanisme d'hitler...
La diversite passe aussi par les blonds et pas que par ce fichu metissage qui = uniformisation et ca vous ne l'aurez pas...
Traditions multiples distinctes
Etats distincts
Population distincte.
Cultures disctintes.

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 18/07/2007 - 17:44

Coco a écrit :
C'est quoi les PAN?
sans trop savoir ce que signifie PAN...je pige le sens du message..

:oops:

Il y aura toujours un % de personnes qui ne se mélangera pas, regarde en Afrique du Sud, ils ne se sont pas mélangés!
perso, je ressents un peu ça , comme si nous allions progressivement vers la création de zones en Europe, voir en France...un peu comme il y a 60 et quelques années....ZOne contaminées, zones non contaminées...évidemment, certaines auront des choix à faire...



PAN: Pute A N(censuré)

L'Afrique du sud c'est un petit exemple comparé au reste du monde.

Tu voulais surement parlé d'Orania :?:


C'est triste a dire mais avec le temps on sera obliger de faire la méme chose.

En tout cas si il le faut pour préserver la race blanche (qui aujourd'hui ne représente méme pas 900 millions de personnes et qui de 1900 a 2100 a chuté de 30%) je n'hésiterai pas une seconde.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
Robert De Saint Faf
Membre
Messages : 466
Inscription : 09/09/2006 - 5:20
Contact :

Messagepar Robert De Saint Faf » 19/07/2007 - 0:55

Coco a écrit :Ce n'est pas la première fois que je lis des trucs à ce sujet!
Ils partent du principe que les gens finiront tous par se métisser, c'est une GROSSE, UNE ENORME ERREUR!


J'ai l'impression que les meRdias "aux ordres" veulent nous présenter le phénomène comme une fatalité. Ce qui marque le caractère de propagande, dans les discours en faveur du métissage culturel (et ethnique), c'est leur extrême insistance. L'instauration du métissage est ardemment souhaitée par la pensée unique, on nous rabâche en même temps qu'il a toujours existé, et que la France actuelle est le résultat d'un constant brassage de populations ce qui bien entendu est parfaitement faux. Les tenants du systhème veulent se montrer cosmopolite, faire bon accueil à toutes les autres cultures, selon les termes et les lois de l'hospitalité "républicaine".

Simple question : dans cette grande "démocratie", quand le peuple français a-t-il été consulté sur cette évolution de son identité, aussi fondamentale qu’irréversible ?
« Nous préférons être battus sur nos idées qu’élus avec celles de nos adversaires. »
Jean-Marie Le Pen
Image . Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 19/07/2007 - 6:46

JC convenant a écrit :
Coco a écrit :
C'est quoi les PAN?
sans trop savoir ce que signifie PAN...je pige le sens du message..

:oops:

Il y aura toujours un % de personnes qui ne se mélangera pas, regarde en Afrique du Sud, ils ne se sont pas mélangés!
perso, je ressents un peu ça , comme si nous allions progressivement vers la création de zones en Europe, voir en France...un peu comme il y a 60 et quelques années....ZOne contaminées, zones non contaminées...évidemment, certaines auront des choix à faire...





PAN: Pute A N(censuré)

L'Afrique du sud c'est un petit exemple comparé au reste du monde.

Tu voulais surement parlé d'Orania :?:


C'est triste a dire mais avec le temps on sera obliger de faire la méme chose.

En tout cas si il le faut pour préserver la race blanche (qui aujourd'hui ne représente méme pas 900 millions de personnes et qui de 1900 a 2100 a chuté de 30%) je n'hésiterai pas une seconde.




Merci pour la traduction, à utiliser!

Je suis d'accord avec toi 100%, je le sens bien arriver...
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Corinne
Membre d'honneur
Messages : 3976
Inscription : 27/05/2006 - 8:36

Messagepar Corinne » 19/07/2007 - 6:49

SEBASTIEN12 a écrit :Je ne suis pas attirer spécialement par les blondes (expérience quand tu me tiens...). Je ne suis pas étonner de ce chiffre. Mais c'est la france française quon est surtout entrain de détruire...

Sans nation, un peuple n'a point d'avenir



Bah!c'est pas parcequ'on a une expérience douteuse qu'il faut jeter tout le monde...des saloppes brunes, j'en connais, et pas mal!
Doucement mais sûrement.... Dr Jekyll est devenu Mr Hyde

Avatar de l’utilisateur
Guatini
Membre d'honneur
Messages : 2376
Inscription : 26/03/2006 - 13:32
Localisation : SARL France en dépôt de bilan...

Messagepar Guatini » 19/07/2007 - 9:35

Moi je défends la nation française, et non pas une race ou une couleur de cheveux (de toute façon en protégeant la nation, on protège son peuple et ses spécificités)... Alors leur propagande débile, ils peuvent la balancer autant qu'ils veulent, ça n'a aucun effet sur moi !

Quant aux blonds qui prennent peur, et bien, ils n'ont qu'à rester entre blonds, si ça peut leur faire plaisir.

Enfin je ne conçois pas l'amour selon un critère de couleur de cheveux... Mais s'il y en a pour qui c'est important, pourquoi pas...
En tout cas, ce n'est pas moi qui culpabiliserais pour me "métisser" avec un blond ! :lol:
Si mañana tu suelo sagrado
Lo amenaza invasión extranjera,
Libre al viento tu hermosa bandera
A vencer o a morir llamará.

Image

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Messagepar supergaulois » 19/07/2007 - 10:52

JC convenant a écrit :
Coco a écrit :Il a été facile au cinéma de faire une réputation de connes aux blondes...comme maintenant ce même cinéma fait la vedette à des :afro: ... :vomil: :vomil: :vomil:


La plupart des blondes connes sont des brunes teintés :evil:


c'est pas la couleur des cheveux qui est en peril :wink:

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 19/07/2007 - 12:22

Guatini a écrit :Enfin je ne conçois pas l'amour selon un critère de couleur de cheveux... Mais s'il y en a pour qui c'est important, pourquoi pas...


Guatini et moi même, nous avons trouvés l'Amour ensemble... Image


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 20/07/2007 - 18:00

Guatini a écrit :Moi je défends la nation française, et non pas une race ou une couleur de cheveux (de toute façon en protégeant la nation, on protège son peuple et ses spécificités)... Alors leur propagande débile, ils peuvent la balancer autant qu'ils veulent, ça n'a aucun effet sur moi !

Quant aux blonds qui prennent peur, et bien, ils n'ont qu'à rester entre blonds, si ça peut leur faire plaisir.

Enfin je ne conçois pas l'amour selon un critère de couleur de cheveux... Mais s'il y en a pour qui c'est important, pourquoi pas...
En tout cas, ce n'est pas moi qui culpabiliserais pour me "métisser" avec un blond ! :lol:


La race blanche fait partie des nations européennes,ça nos partenaires du NPD,BNP,Vlaam's Belang l'ont bien compris.

"Que les blonds restent entrent blonds"les blonds sont aujourd'hui les premiéres victimes du métissage qui signe leur arret de mort a long terme,si il n'y a que 1,7% de blonds aujourd'hui ça n'est pas par hasard.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
JC convenant con con
Membre
Messages : 715
Inscription : 29/04/2006 - 12:09
Localisation : Nul part
Contact :

Messagepar JC convenant con con » 20/07/2007 - 18:12

chatainboy a écrit :
JC convenant a écrit :
Coco a écrit :Il a été facile au cinéma de faire une réputation de connes aux blondes...comme maintenant ce même cinéma fait la vedette à des :afro: ... :vomil: :vomil: :vomil:


La plupart des blondes connes sont des brunes teintés :evil:


c'est pas la couleur des cheveux qui est en peril :wink:


Aprés la race blanche la blondeur est ce qu'il y a de plus représentatif des peuples européeens occidentaux,alors que la couleur brune représente en fait quelque chose de plus méditéranéen,plus oriental.

Et le plus souvent lorsque l'on voit une propagande pour le métissage(syle Benetton) c'est le plus souvent une femme blanche et blonde qui est représentée avec un compagnon noir ou arabe afin de favoriser le multiethnicisme.
Je suis un Trou du Cul et j'en suis fier

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
Membre
Messages : 292
Inscription : 10/01/2007 - 21:58

Messagepar Mikonos » 20/07/2007 - 18:13

Le pire c'est que certain veulent un métissage au nom de la diversité, mais la diversité, contrairement a ce qu'ils prône, celle ci recule, car de moins en moins de blond, après se sera au tour des chatin, ect....

Le problème n'est pas de déffendre la France en tant que race, nationalité, ou religion, le problème est qu'on nous mélanges comme si on était un élevage, comme si être blanc, ainsi que blond était quelque chose de très mal, et qu'il fallait absolument nous métissé pour tout arrangé...

Un peuple doit aimé sa nation, mais doit aussi être fier de ce qu'il est physiquement...


Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités