Tous les moyens sont déjà déployés en France depuis longtemps; je m'explique: le niveau rouge du plan "vigipirate" dont les médias vous font croire qu'il est réactivé depuis les attentats de Londres, est en fait à ce niveau depuis presque dix ans. Il n'est jamais redescendu à l'orange... Pourquoi? parce tous nos gouvernants ont peur de rater le moindre renseignement qui risquerait de leur coûter cher politiquement (nous sommes assis sur une poudrière grâce à eux, ne l'oublions pas), et surtout parce que nos petits moyens en hommes et en matériel ne permettent pas de dominer cette menace et de redescendre à un niveau plus confortable en dehors des périodes dites "critiques".
Or, le danger le plus important de cette situation, c'est qu'elle n'est plus exceptionnelle et donc devient routinière, en conséquence propice à l'assoupissement des acteurs de la sécurité publique.
Ayman al Zaouahri,, à la conquete de l'Occident!
- Ardechois libre
- Membre d'honneur
- Messages : 2942
- Inscription : 24/09/2006 - 18:28
- G-B
- Administrateur principal
- Messages : 36838
- Inscription : 24/03/2006 - 21:59
- Localisation : Ailleurs...
Encore une fois, le monde musulman ose suivre les principes de son magnifique petit livre noir pour assouvir sa soif de conquête de l'Occident et de destruction de notre civilisation et de nos valeurs européennes.
pourquoi se gêneraient-ils puisqu'ils y sont invités par nos propres dirigeants, en langage propre ça s'appelle la mondialisation, ou encore le métissage de l'Europe.
désolé mais moi j'appelle ça la fin des peuples Européens et de leurs valeurs.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


