Maya a écrit :Ce matin, la « Voix du Nord » d’Hénin-Beaumont continue de donner la parole à tous les « anti-nationaux ». Depuis le score de 45% de Marine Le Pen et Steeve Briois, il ne se passe plus une seule journée sans que la « Voix du Nord » crache sur les militants nationalistes.
Alain Alpern vice-président « vert » du conseil régional du Nord-pas-de-Calais et ami du SCALP et de Ras l’front qui s’était illustré en venant manifester contre la venue de Jean-Marie Le PEN à Lens accompagné de militants armés, est à la « une » de la Voix du Nord du jour :
Voici l’article haineux :
Fraternité entre en campagne
Mobilisation estivale pour Alain Alpern et ses amis de Fraternité. Pour le conseiller régional vert, "face à l'impuissance de la sphère politique locale", va commencer dès septembre un travail de sensibilisation de la population.
"On va travailler sur deux axes. Tout d'abord, faire connaitre ce qu'est réellement le FN, ensuite expliquer ce que les élus frontistes ont fait lorsqu'ils sont arrivés à la tête de communes, à Toulon comme à orange, voire à Vitrolles avec Mégret".
Pour ce faire, les membres de Fraternité iront à la rencontre de la population mais pas seuls puisqu'ils pourraient recevoir l'appui de leaders d'opinion non négligeables, tels Lilan Thuram ou Diam's.
Une initiative à laquelle, dixit Alain Alpern, devraient se joindre "des chercheurs universitaires mais aussi des élus qui ont vécu l'expérience de municipalités FN... Ce qu'on aimerait c'est sensibiliser un maximum de jeunes pour ensuite leur laisser gérer l'association."
Chaque semaine, le FN est attaqué dans les pages Héninoises de la « Voix du Nord » sans possibilité de réponse en totale violation de la loi. Le journaliste Pascal Wallart, qui ne cache pas ses sympathies gauchistes en arborant un tee-shirt « Che Guevara » pendant ses heures de travail, utilise la « Voix du Nord » pour régler des comptes personnels.
La technique du journaliste Wallart est particulièrement vicieuse. Il s’agit de mettre en valeur toutes les déclarations haineuses contre la candidature de Steeve Briois aux élections tout en censurant systématiquement TOUS les communiqués Frontistes.
Pour protester contre ce faux journaliste mais vrai gauchiste en exigeant de lui une neutralité, demandez à lui parler (ou a la rédaction) au 03.21.13.79.00 ou 03.21.13.79.05
Et quel est la réaction du FN ? quel est la réaction de Marine Le Pen? vont-ils saisir la justice pour un droit de réponse?
