Cette médaille est en principe décernée à ceux qui ont accomppli des mérites éminents et qui sont capables de vivre selon la devise " honneur et patrie " . Sont également pris en compte la moralité et le comportement familial .
Barbara Stresand remplit elle ses critères ? Quels services a t elle rendus à la France ? Sa moralité est elle exemplaire ? ( hum ! hum ! )
Je crois que leur président s'égare comme le précédent et Mitterand également , en distribuant cette distinction aux copains , à des gens du show bizz qui se vautrent dans la drogue et l'alcool et dont la vie est souvent dissolue .
Bien sûr me direz vous , c'est une récompense démodée mais les anciens combattants y tiennent ; c'est un minimum de reconnaissance qu'on leur doit pour avoir riisqué leur vie en combattant pour la patrie durant la 2° guerre mondiale Souvent ces anciens commbattants , petites gens anonymes , qui perçoivent le minimum vieillesse sont royalement ignorés mais par contre ceux qui , déserteurs , brillaient par leur absence durant les combats , les guignold qui poussent la chansonnette recoivent tous les honneurs de la république !
Quand la France cessera t elle d'honorer des gens qui n'ont aucun mérite et qui ne sont là que pour les honneurs et les paillettes !
C'est honteux de voir ainsi bradées les valeurs françaises .
A quand la médaille pour D'iams
