Zapatero : "La nouvelle mesure profitera aux immigrés&q

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Zapatero : "La nouvelle mesure profitera aux immigrés&q

Messagepar Faucon des neiges » 03/07/2007 - 21:00

MADRID (AFP) - Le chef du gouvernement espagnol, le socialiste José Luis Rodriguez Zapatero, veut doper la faible natalité espagnole et a annoncé mardi que toutes les familles toucheraient 2.500 euros à chaque naissance, une mesure onéreuse dont le modèle est assez peu répandu en Europe.


"Chaque famille résidant légalement en Espagne recevra 2.500 euros à partir de ce jour pour chaque nouvel enfant qui naît dans notre pays", a annoncé M. Zapatero devant le Parlement.

Cette prime est nouvelle en Espagne, où jusqu'ici, les mesures d'aides aux familles étaient plutôt faibles, comparées à certains Etats européens, comme la France.

La sécurité sociale donnait une prime lors de la naissance du 3e enfant pour les familles dont les revenus annuels se situaient sous un certain plancher, ou bien lors de naissances multiples.

En 2007, l'allocation pour un troisième enfant était de 450,76 euros. De plus, les familles aux revenus les plus modestes touchaient une allocation de 291 euros par an pour un enfant mineur à charge.

M. Zapatero a indiqué que cette coûteuse mesure visait à doper la faible natalité espagnole, l'une des plus basse d'Europe.

"Pour continuer de progresser, l'Espagne a besoin de plus de familles avec plus d'enfants, et les familles ont besoin de soutien pour faire ces enfants et de ressources pour les élever", a-t-il ajouté.

Les femmes espagnoles ont eu en 2006 en moyenne 1,37 enfant, contre 1,35 en 2005, selon l'Institut national de la statistique (INE), un chiffre qui ne garantit pas le renouvellement des générations et qui serait encore plus faible sans l'apport des immigrés.

"L'accroissement total des naissance se doit partiellement à la contribution des mères étrangères, qui continue d'augmenter", selon l'INE.

Les naissances de parturiente étrangère ont représenté 16,46% du total des naissances en 2006, contre 15,074% en 2005 et 13,78% en 2004.

La nouvelle mesure profitera aux immigrés légaux et aux parents d'enfants adoptés.

Le ministère de l'Economie n'a pas publié de projections du coût d'une telle mesure pour l'Etat, mais il y a eu 481.000 naissances en 2006, ce qui représenterait un coût de 1,2 milliard d'euros cette année là.

L'Espagne est un des rares pays de la zone euro à avoir des comptes publics excédentaires. En 2006, ce sont près de 18 milliards d'euros qui ont été dégagés, soit environ 1,8% du PIB, et le gouvernement vise 1,1% du PIB entre 2008 et 2010.

Cette mesure d'allocation de naissance n'est pas courante dans les grands pays de l'Union européenne.

Nombre de pays ont opté pour un système d'allocations versées tout au long de la jeunesse de l'enfant, et les pays offrant une prime à la naissance le font dans une mesure bien moindre que celle annoncée par l'Espagne.

Ainsi, l'Etat belge offre 1.064 euros pour le premier enfant et 800 pour les suivants, en plus des allocations familiales.

L'Italie, confrontée à un des taux les plus bas d'Europe (9,3 naissance pour mille habitants) a adopté de manière ponctuelle ce type de prime, en offrant 1.000 euros pour chaque bébé né en 2005 et 2006. Mais cette mesure n'a pas été reconduite pour 2007.

En Pologne, la coalition conservatrice au pouvoir a instauré depuis fin 2005 une prime de 1.000 zlotys par enfant, soit environ 265 euros.

En France, seules certaines familles peuvent toucher une prime de naissance de 855 euros, mais toutes les familles de deux enfants ou plus ont droit aux allocations familiales, quels que soient leurs revenus. Pour deux enfants, l'allocation mensuelle est de 119 euros par mois.


Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070703/t ... dc673.html

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 03/07/2007 - 21:57

Zapatero est une ordure. En ouvrant les frontières de son pays aux immigrés il sait aussi que beaucoup d'entre eux ne resteront pas sur le sol Espagnole mais viendront vers les pays avec un systéme sociale généreux.

Et en matière de générosité, la France est la plus performante dans ce domaine, plus même que pour ses citoyens de souche.

Les étrangers savent qu'ils seront protégés par les nombreuses associations présentent sur le territoire et qui pourrissent les fondement de la nation sous couvert d'un racisme anti-blancs bien avoué depuis.

Il faut en finir avec cette Europe fédéraliste afin d'en terminer définitivement avec cette immigration massive et destructrice.

Pour cela il faudra d'abord balayer toute cette merde rouge qui s'entasse depuis des années et qui forme l'engrais fumier qui nourris la haine et le chaos.

MORTS AUX CONS
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le menhir
Nouveau
Messages : 92
Inscription : 23/04/2007 - 13:40
Localisation : (inconnue)

Messagepar Le menhir » 04/07/2007 - 6:55

Hier j'ecoutais RFI (radio hautement gauchiste), et pourtant un reportage était diffusé sur la nouvelle immigration légale (du fait de la libre circulation européenne) de roumains (dont une bonne partie d'origine turque ) et de bulgares dans la capitale francaise... les mecs s'entasseraient dans des appartements insalubres, sous les ponts, etc ... seraient à l'origine egalement d'insécurité. Je sais pas où va tout ce bordel, mais je crois qu'apres la chute de Rome, on assiste à la chute de la civilisation européenne .... c'est peut etre normal tout compte fait, l'histoire etant faite de cycles ... mais par des muslims, c'est ce qu'il y a de plus dur à avaler !!! :vomirr:

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 04/07/2007 - 12:33

Ce qu'il faudrait c'est ce que le Fn propose. Arrêtez net le systéme d'aide sociale pour les sans papiers (les 8 mesures actuelles). Arrêtez avec l'Europe en rétablissant notre souveraineté nationale.

Lutter contre cette envahissement massif par des contrôles efficaces sur l'ensemble du territoire. Renvoyer les gênants dans leurs pays d'origine même s'ils ont la carte d'identité française depuis des années.


D'autre part, un clandestin est un délinquant d'après la loi. Alors soit on suit la loi, soit on la modifie mais il n'y a pas de demi-mesure possible.

En se prenant pour le l'abbé Pierre Mondial, nos dirigeants actuels font encore un appel du pieds aux immigrants du tiers monde sous prétexte d'humanisme. Ils n'ont pas encore compris qu'un angélisme borné est dangereux à longue échéance.

Mais ces gens venant en grande partie d'une boite à crétins comme lENA dont une majorité des bobos/bolos inscrits prennent leurs vessies pour des lanternes, je doute que cela soit possible un jour.

Il faut être intransigeant avec l'immigration, il n'y a pas d'autres choix possibles.
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø



ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ardechois libre
Membre d'honneur
Messages : 2942
Inscription : 24/09/2006 - 18:28

Messagepar Ardechois libre » 04/07/2007 - 17:56

Les immigrès profitent du système social français mais les grands patrons peu scrupuleux prifitent des immigrès, avec certainement l'aide de quelques fonctionnaires vèreux qui prennent leurs commission à chaques fois.
Après tout paisiblement on part trois semaines tous les étès au bout du monde.

ET C EST CETTE MANIERE D AGIR QUI EST RACISTE, pas nous qui dèfendons notre terre et nos valeurs
Abstinence et fidélité sont les seuls rempart efficace contre le sida.

Avatar de l’utilisateur
Charette
Membre
Messages : 527
Inscription : 06/12/2006 - 5:35
Localisation : En Dauphiné : terre de nos princes

Messagepar Charette » 04/07/2007 - 18:57

un appel du pied à tous la crème du tiers monde, et une belle invasion en bonne et dû forme en perspective. et dire qu'avec ce putain d'espace schengen on va devoir se coltiner le reflux espagnol à venir.

Allez qui dit mieux?
Vive la France, Vive Louis XX, Roi de France de droit.
Et que la providence conduise notre peuple à choisir Jean-Marie Le Pen, pour nous guider sur la route du redressement National.

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 04/07/2007 - 19:03

Ardechois libre a écrit :Les immigrès profitent du système social français mais les grands patrons peu scrupuleux prifitent des immigrès, avec certainement l'aide de quelques fonctionnaires vèreux qui prennent leurs commission à chaques fois.
Après tout paisiblement on part trois semaines tous les étès au bout du monde.

ET C EST CETTE MANIERE D AGIR QUI EST RACISTE, pas nous qui dèfendons notre terre et nos valeurs


Oui je suis d'accord. Le modèle ultra libérale anglo saxon que s'étend petit à petit à l'ensemble de l'Europe profite de la misère pour exploiter ces gens. Eux, désireux de venir pour mieux vivre et envoyer éventuellement de l'argent à leur famille resté parfois là bas.

Je suis d'accord avec tes remarques
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø



ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 05/07/2007 - 20:08

Les étrangers sont instumentalisés par les grands de ce monde qui nous déplacent comme des pions pour satisfaire leur interêts financiers.


Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités