Etat stationnaire pour Michel Rocard en Inde
MICHEL ROCARD DANS UN ÉTAT STATIONNAIRE
agrandir la photo
KOLKATA, Inde (Reuters) - L'ancien Premier ministre socialiste français Michel Rocard se trouve dans un état stationnaire au lendemain de son opération cérébrale, annonce dimanche la direction du Centre médical de Kolkata (ex-Calcutta) où il a été admis en urgence après un malaise.
Le député européen, qui est âgé de 76 ans, devrait quitter prochainement l'unité de soins intensifs où il avait été placé après son opération d'ablation d'un caillot de sang au cerveau.
Il semble "de bonne humeur" et "a très bien réagi au traitement qui lui est administré", a précisé à Reuters le responsable de l'établissement, Rupak Barua.
Ce dernier a ajouté: "Il n'est pas encore hors de danger et nous surveillons constamment son état de santé".
Michel Rocard séjourne à Kolkata, dans l'est de l'Inde, à l'invitation du gouvernement communiste du Bengale occidental.
Michel Rocard a été Premier ministre sous la présidence de François Mitterrand, du 10 mai 1988 au 14 mai 1991. Ancien premier secrétaire du Parti socialiste, il est député européen depuis 1994.
A la question suivante:" quelle est la personnalité politique que vous détestez le plus" ? Le quidam avait répondu: "JMLP".
Nous, c'est sans haine et sans rancoeur, que nous vous souhaitons véritablement un prompt rétablissement monsieur Rocard.
Nous, nous savons de quel côté se trouve la haine. Là où elle jouxte la bêtise crasse.








