Communiqué de presse du Mouvement Social et Patriotique
Après la trahison de Jacques Chirac vis-à-vis de la France et des Français durant douze années, c’est au tour de Nicolas Sarkozy, son fils spirituel, de reprendre le flambeau de la politique de la continuation.
Ainsi, par deux actes majeurs récents, vient-il non seulement de trahir ses promesses électorales, mais aussi la confiance des Français.
En effet, celui-ci avait pris l’engagement, d’une part, de respecter et de faire respecter la voix des Français sur leur choix concernant le Traité de la Constitution Européenne et de ne plus revenir sur la question, et, d’autre part, de défendre les intérêts nationaux face à la politique eurocrate mise en œuvre par Bruxelles.
Pourtant, est-il important de souligner que Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner se sont rendus ce mercredi 23 mai 2007 à Bruxelles pour défendre un traité simplifié, un condensé de la Constitution Européenne.
A noter que les Français n’auront plus leur mot à dire sur ces remaniements puisque Nicolas Sarkozy a insisté sur le fait qu’il ne ferait pas appel au référendum d’initiative populaire pendant la période de son mandat.
On viendra nous parler de démocratie, de liberté et de fraternité…
Autre point important qu’il faut souligner, c’est la première fois dans l’Histoire de la République Française qu’un président pose pour la photographie présidentielle officielle avec le drapeau européen. Cette photographie sera affichée dans toutes les mairies et administrations françaises.
Comme les symboles sont plus forts que la parole donnée, le nouveau président de la république devient le premier président à céder ses pouvoirs de Chef d’Etat pour devenir un gouverneur-fonctionnaire de la province française des Etats-Unis d’Europe.
Le Mouvement Social et Patriotique considère Nicolas Sarkozy comme le sauveur du système anti-français et anti-national.
Désormais la vérité éclate au grand jour. Les patriotes français ont eu raison de s’abstenir au second tour de l’élection présidentielle. Les patriotes français ne seront pas responsables des trahisons qui vont se renouveler et qui porteront atteinte à la dignité des Français et à l’indépendance de la France.
Nous avons fait le choix de militer pour voir renaître la France Française dans une Europe Européenne. C’est pour cela que nous militons pour la constitution d’un Etat et d’un Gouvernement Patriotique !
Ni droite, ni gauche… seulement fier d’être Français !
L’offensive patriotique a commencé !
http://www.notrepatrie.com
NICOLAS SARKOZY, FILS SPIRITUEL DE JACQUES CHIRAC
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


