faut pas pousser mémé dans les orties

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Troublemakers
Nouveau
Messages : 174
Inscription : 21/12/2006 - 17:39
Localisation : Haute-Loire, AUVERGNE

faut pas pousser mémé dans les orties

Messagepar Troublemakers » 20/05/2007 - 22:26

PARIS (Reuters) - L'UMP arriverait en tête au premier tour des élections législatives, le 10 juin, avec 40% des intentions de vote, selon un sondage TNS-Sofres Unilog pour RTL, "Le Figaro" et LCI publié dimanche soir.

Le Parti socialiste est crédité de 28% des intentions de vote tandis que le "Modem" de François Bayrou obtiendrait 15% de voix. Le Front national s'effondre avec 3,5% des suffrages.
Les personnes interrogées approuvent à 60% la nomination de François Fillon au poste de Premier ministre et à 61% la composition de son gouvernement.

L'ouverture souhaitée par le chef de l'Etat est plébiscitée par près de quatre Français sur cinq, et par deux tiers des sympathisants de gauche. Quelque 72% des Français et 63% des électeurs de gauche approuvent l'arrivée de Bernard Kouchner au Quai d'Orsay.

::haha.:

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Membre régulier
Messages : 1743
Inscription : 25/03/2006 - 19:20
Localisation : Nantes, Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Yannick » 20/05/2007 - 23:09

Tu sais je serais pas surpris de ce résultat vu qu'il existe une dynamique après les présidentielles en faveur du candidat élu.

Les gens sont tellement subjugués en ce moment par Sarko que rien n'est plus étonnant que de les voir voter en masse pour ses représentants.

Ca serait dommageable pour le Fn mais ils aiment tellement se faire mal en ce moment les français qu'ils n'écoutent plus personne à part leur Sarko chéri.

Pour l'instant nos pingouins seront en état de grâce pendant au moins 3 à 6 mois, ensuite cela ira en décroissant pour finir comme d'habitude par un total mécontentement des français et des françaises.

Un mécontentement déterminé aisément par des perpétuels râlements, des plaintes récurrentes concernant leurs petites vies de bolos, des grognements de sales clebs qui n'auraient par leur os à ronger.

Des critiques faciles et méchantes sur les pays étrangers qui réussissent eux, des pleurs de pucelles pour dénoncer les maltraitantes des racailles à leur égard et pour critiquer le gouvernement qui ne fait absolument rien pour eux et qui s'en met plein les poches sur leurs têtes de veaux (pas pour rien que Chirac aimait ça)

Et ensuite nous arriverons encore à de nouvelles élections et ils revoteront mal encore une fois en donnant leurs voix de moutons à des blaireaux du systéme avident de pouvoir et d'argent.

Et on dit merci à qui ? Merci aux têtes de veaux !!!
ø¤°`°¤ø,¸_¸,ø¤°¤[SARKOLAND]¤°¤ø,¸_¸,ø¤°`°¤ø

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le menhir
Nouveau
Messages : 92
Inscription : 23/04/2007 - 13:40
Localisation : (inconnue)

Messagepar Le menhir » 21/05/2007 - 5:29

SI nous passons de 10,5 à 3,5 % , il est clair que ce n'est pas sur les solutions apportées par le gouvernement, car rien n'a été mis en oeuvre à ce jour ... et pour cause.

Ce que cela prouverait, c'est que tout ce micmac, est purement médiatique. Il n'y a plus d'idéologie, il n 'y a que des restes ... la réalité a fait place au virtuel , à l'image.

Les gens veulent du héro de TV. Oui ils ont en conscience de l'Europen, ils ont conscience du discours pipo sur l'immigration .... mais c'est pas grave, ce qui prime c'est l image !

Donnons leur un héro ! La droite nationale doit sortir son Super Man :-))

Avatar de l’utilisateur
Coligny
Membre
Messages : 327
Inscription : 01/05/2007 - 9:34
Localisation : Poitou

Messagepar Coligny » 21/05/2007 - 12:08

Le sondage IFOP pour Paris-Match donnait 7% pour le FN aux législatives, curieux que le sondage SOFRES donne exactement la moitié de ce pourcentage. Comme il s'agit d'un sondage commandité par LCI et le Figaro: méfiance car il s'agit probablement de l'intox.

Avatar de l’utilisateur
Franz
Membre
Messages : 869
Inscription : 11/04/2006 - 2:04

Messagepar Franz » 21/05/2007 - 12:14

Et, pourquoi pas 2%? Il y a encore quelques jours, ils nous donnaient à 7%, 8%. :vomirr:

Si je crois que, comme à l'accoutumée, le FN fera moins qu'aux présidentielles, je n'imagine cependant pas qu'il passe sous les 8%. J'espère ne pas me tromper. Car, ne l'oublions pas, du résultat du premier tour dependront grandement notre capacité financière à faire face aux défis électoraux des années à venir et notre exposition médiatique .

Avatar de l’utilisateur
Boudu
Nouveau
Messages : 137
Inscription : 22/12/2006 - 17:05

Messagepar Boudu » 21/05/2007 - 12:30

arretez de vous masturber le cerveau avec les sondages qui n'ont aucune signification et en particulier pour les legislatives!

interrogez 1000 personnes sans tenir compte des particularités des circonscriptions et du nombre de candidats relève de l'escroquerie politique et à ce titre devrait être sanctionnable pour publicité mensongère!

Avatar de l’utilisateur
Ardechois libre
Membre d'honneur
Messages : 2942
Inscription : 24/09/2006 - 18:28

Messagepar Ardechois libre » 21/05/2007 - 19:54

Perso, moi j'ai passè une partie de la journèe à rèflèchir sur la situation dans laquelle, nous militant du front, moi dans ma vie privèe, et puis moi encore professionnellement nous nous trouvons.
Rèsultat, c'est bouclè de partout.

Politiquement, on se bat pour des connards qui n'ont rien compris, et qui remettent une fois de plus leurs couilles sur la table pour y recevoir un bon coup de marteau.
Dans ma vie privèe, ma femme n'étant pas une copine du maire(pour qu'elle ai un job on aurait pu adhèrer ps mais bon, j'ai pas encore la vaseline) et la situation du coin stagnant, je peux faire 200 h par mois, à la fin je serais toujours limite limite en étant le seul à bosser.
Professionnellement, je bosse en moyenne 50 h par semaine: je sais c'est beaucoup mieux que la plupart des salariès et heureusement pour mon compte en banque.

Mais le rèsultat est là. Donc, j'irais coller parce que je suis du front, et pour soutenir mes camarades, et personnellement je ne ferais pas de gamins parce que je n'ai pas envie de faire un individu qui se fera casser le dos par une bande de politicien escroc.
La seule chose que j'attend dèsormais c'est le chaos.
Encore heureux qu'on ai PDF le soir pour etre entre nous.
Abstinence et fidélité sont les seuls rempart efficace contre le sida.

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Messagepar Miroir » 22/05/2007 - 9:22

Japon, fin 19ème, début 20ème siècle.
Un jeune samouraï regarde l'une des nombreuses manifestations et se désole sur la décadence, l'état de décomposition de son pays, la perte des valeurs morales. Il est désespéré, ne sait quoi faire.
Un vieux samouraï s'approche, l'entraîne à l'écart et lui parle pendant un bon moment.
Le jeune samouraï rentre chez lui, prend sa femme et part avec elle dans un lieu retiré.
Ils font un enfant et se consacrent à son éducation.
L'enfant grandit, apprend à combattre par les armes autant que par la parole, à se maîtriser en toutes circonstances. Il s'isole souvent des jours entiers dans la nature pour méditer.
Et, lorsqu'il se sent prêt, il va dans le monde.
Il se crée rapidement une réputation et un cercle de fidèles.
Il affronte victorieusement les politiciens pourris.
Par exemple, un jour, il lance un défi à un moine bouddhiste connu qui soutient les idées révolutionnaires.
Le genre de défi qu'un moine, non violent, peut accepter.
Un lundi matin, ils s'accroupissent face à face, devant témoins, pour voir lequel restera le plus longtemps sans faire le moindre mouvement. Le vendredi, le moine se lève et s'en va, écoeuré.
Un autre exemple, un jeune homme lui demande s'il est conforme à l'honneur de tuer un ministre corrompu. Il lui répond que oui, mais demande le nom du ministre visé. Puis il lui dit qu'il aimerait laisser une chance à ce ministre car il pourrait être récupérable. Il lui demande donc de lui laisser quelques jours avant de prendre sa décision et prend rendez-vous avec le ministre. A la suite de leur conversation le ministre est devenu l'un de ses plus fervents soutiens et a lutté activement pour le renouveau du Japon.
C'est grâce à ce jeune homme, né et éduqué pour cela, que le Japon a retrouvé ses valeurs. Ensuite il a été écrasé par les américains, mais c'est une autre histoire.

De mémoire, d'après Jean Mabire ("Les Samouraïs")
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci


Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités