ATTAQUES DES ECOLES A TOULOUSE : LES PATRIOTES REAGISSENT !

La société en mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Grégory Gennaro
Nouveau
Messages : 75
Inscription : 29/03/2006 - 8:00
Localisation : Marseille
Contact :

ATTAQUES DES ECOLES A TOULOUSE : LES PATRIOTES REAGISSENT !

Messagepar Grégory Gennaro » 20/05/2007 - 20:26

Le Mouvement des Jeunes Patriotes et le Mouvement Social et Patriotique souhaitent réagir aux récentes attaques violentes qui ont touché en moins de dix jours, seize écoles à Toulouse.

La dernière en date, particulièrement violente, a causé la destruction partielle de l'école Falcucci suite à un incendie déclenché par la projection d'une voiture bélier. Les enfants de cette école seront donc privés de classe au moins jusqu'à Lundi.

Suite à ces évènements, la mairie a décidé de mettre en place des vigiles dans les trente-quatre écoles du Mirail, de Bagatelle et d'Empalot. Le dispositif restera en place jusqu'à lundi.

Coût de l'opération: 51 000 euros.

Une fois de plus, ce sont les Toulousains et les Français qui subissent et payent les pots cassés d’une politique laxiste mise en place tant au niveau local que national depuis plus de trente ans, autant par la gauche que par la droite.

Ainsi, cette mesure montre-t-elle bien l’impuissance de la municipalité à régler les problèmes d’insécurité et son échec en matière d’intégration.

Pour protéger nos compatriotes et afin de rétablir l’ordre, la loi et la prospérité dans nos quartiers et dans notre ville, nous exigeons la construction de nouveaux commissariats de quartier, d’augmenter les effectifs de police et de leur donner les moyens d’agir concrètement et efficacement.

Car après les belles promesses et les paillettes de la campagne présidentielle, les réalités reprennent le dessus. Une fois de plus le Système a abandonné les Français qui se retrouvent pris pour cible par les barbares.

Alors que la France est en crise, les patriotes constatent l’indécence de nos dirigeants qui se prélassent, s’offrant de luxueuses vacances et fêtant la victoire du Système au Fouquet’s, tandis que les Français souffrent d’une insécurité croissante : au quotidien, dans les rues et de plus en plus dans les établissements scolaires – à Toulouse comme ailleurs – les agressions physiques et verbales sont de plus en plus fréquentes et nombreuses, que ce soit à l’encontre du corps enseignant ou contre les élèves. Des violences d’autant plus graves qu’elles sont très souvent motivées par un phénomène de racisme anti-français en forte progression depuis ces cinq dernières années.

Le Mouvement des Jeunes Patriotes et le Mouvement Social et Patriotique exigent la justice pour tous les Français. Nous appelons les Français à faire le choix de l’authentique rupture et de lancer les bases de l’alternative nationale, sociale et populaire lors des prochaines élections législatives en chassant du pouvoir les politiciens et les démagogues qui ont trahi et ruiné la France et les Français.

http://www.notrepatrie.com
http://www.jeunepatriote.com

Revenir vers « L'actualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités