Messagepar Charette » 18/05/2007 - 18:33
Khaled mis en examen...
le 27/09/2004
Khaled, le chanteur raï si sympathique, tout sourire dehors, a des nouveaux démêlés avec la justice. En effet, il vient d'être mis en examen pour "abandon de famille et organisation frauduleuse d'insolvabilité". En d'autres termes, la justice lui reproche de ne pas avoir payé de pension alimentaire à son fils de 9 ans, qu'il a eu avec une ancienne compagne, et d'avoir organisé son insolvabilité en transférant des fonds à l'étranger. L'artiste pourrait flirter avec le placard s'il ne s'acquitte pas du paiement de sa caution dans un délai précis. Khaled s'était déjà frotté au parquet en mai 2001, en étant condamné pour "non paiement de la contribution à l'entretien et l'éducation" de ce même enfant. Le chanteur jouera Ya Rayi, son nouvel album, sur la scène de l'Elysée Montmartre à Paris, le 21 octobre prochain. Un concert que son fils ne manquera sous aucun prétexte si bien sûr, son porte monnaie lui permet...
...Suite et fin des péripéties familiales de Khaled. Après avoir déposé plainte contre le chanteur pour abandon familial, son ex-compagne Karima n'a pas eu besoin d'attendre le procès pour remporter la bataille. En effet, un arrangement a été conclu par l'intermédiaire de leurs avocats respectifs. La jeune fille qui avait eu avec le chanteur un petit garçon âgé de 5 ans aujourd'hui devrait donc toucher une pension alimentaire de 10.000 francs par mois au lieu des 3500 francs initialement proposés. Cette dernière devrait maintenant retirer sa plainte comme l'avait promis son avocat.sa vie privée connaît quelques remous. Marié depuis 1995, le chanteur est menacé de divers procès par son ancienne compagne, qui lui reproche de ne pas s’occuper lui verser de pension pour leur fils et laisse peser sur lui le soupçon de violences conjugales. L’affaire finit par se conclure à l’amiable, mais laisse des traces dans la presse people.
Vive la France, Vive Louis XX, Roi de France de droit.
Et que la providence conduise notre peuple à choisir Jean-Marie Le Pen, pour nous guider sur la route du redressement National.