Page 1 sur 1
Sales Français [...] on va vous buter, vous tuer !
Publié : 29/04/2007 - 11:40
par Millesime
Mantes-la-Ville
Trois mois avec sursis pour des injures racistes
LES JUGES du tribunal correctionnel de Versailles viennent de se prononcer sur une affaire peu banale. Un jeune homme de 18 ans originaire de Mantes-la-Ville a été condamné à trois mois de prison avec sursis assortis d'un travail d'intérêt général (TIG) pour avoir proféré des menaces de mort à caractère raciste contre deux jeunes victimes. Le parquet, qui a requis quatre mois de prison dont deux ferme, a décidé de faire appel.
Les faits se sont déroulés le 11 avril, vers 18 h 30. A l'audience, Nacer, physique filiforme, a expliqué « être allé voir son voisin » aux prises avec les deux victimes. « C'est une histoire bête avec des petits, cette affaire, entame le jeune prévenu. Ils étaient en train de se disputer avec mon voisin. Il y avait une embrouille. Je leur ai demandé de mieux parler. Ils m'ont ensuite menacé et je les ai menacés. » « Vous leur avez dit : Sales Français, vous n'avez rien à faire ici. On va vous buter, vous tuer ! » rappelle la présidente du tribunal. « J'ai dit ça sur le coup de la colère, se défend Nacer. Moi-même, je suis français. Je ne suis pas raciste. » « Vous avez quand même réitéré vos menaces en garde à vue, poursuit la magistrate. Vous avez affirmé que vous alliez vous occuper des Français une fois libéré et que vous alliez leur casser la figure pour avoir porté plainte contre vous. » « Je me suis encore énervé en garde à vue », explique le prévenu. « Mais pourquoi une telle haine des Français ? questionne la juge. Vous faites la différence entre noirs, blancs, Arabes ? » « Non, pas du tout, argue Nacer. J'ai des amis français, moi ! » A l'issue de l'audience, Nacer a été remis en liberté.
Stéphane Sellami
Le Parisien , samedi 28 avril 2007
Publié : 29/04/2007 - 11:43
par Candide
Dans ce sens là, ce n'est pas du racisme. C'est juste un "jeune'' qui s'énerve.
Remarquons au passage l'absence des officines de l'antiracisme professionnel.
Publié : 29/04/2007 - 13:38
par Canigou
Plus rien ne m'étonne mais ça ne m'empêche pas d'être profondément révolté par cette inégalité de traitement...
Que nous font-ils payer??? Les croisades, la colonisation, l'esclavage???
Mais bon sang, nous n'y pouvons rien, nous!!! N'est-ce pas de la discrimination cela? Faire payer à des Français les actes de leurs aïeux? C'est la quintessence même des préjugés, ce que condamnent pourtant toutes ces assos bienfaisantes... Ca leur sert bien, en définitive, l'histoire de la France... Et puis, si nous sommes aussi horribles,pourquoi viennent-ils??? Je ne vais pas demander l'asile à l'Arabie Saoudite!!! (ça serait impossible d'ailleurs, sur des critères purement religieux...)
Et puis comme vous dites, aucune réaction, ni des politiques, ni des médias, ni des pipoles... C'est le début du totalitarisme...
Publié : 29/04/2007 - 13:44
par G-B
Maya a écrit :Par contre pour ça les biens-pensant sont outrés
Des agents hospitaliers de l’hôpital Avicenne à Bobigny (Seine-Saint-Denis) accusent une femme médecin de propos racistes « indignes» et « coutumiers » à l’occasion de ses consultations dans cet hôpital public.
Dans un courrier daté de 16 mars envoyé à la direction, des personnes travaillant au pôle chirurgie de l’hôpital de Bobigny rapportent avoir entendu dans l’enceinte de l’hôpital devant personnel ou patients, les paroles suivantes : « On ne fait pas de médecine vétérinaire ici » ou « On se croirait dans la brousse », à propos des patients étrangers ou d’origine étrangère,
nombreux à consulter à Avicenne.
Une autre fois, à un patient blanc,elle aurait fait la remarque, « ah, monsieur, je suis contente de vous voir, je me demandais si j’étais encore en France ».
Ce courrier a été signé par onze agents qui réclament l’intervention de la direction, affirmant « ne plus pouvoir supporter
cette agressivité verbale ». Selon la directrice de l’hôpital, Martine Orio, il s’agit d’une affaire de « parole contre parole ». « Cette histoire a suffisamment écoeuré ce médecin pour qu’elle pose sa démission », a précisé Martine Orio, qui n’entend pas s’opposer à cette démission.
Dans un tract intitulé « Halte au racisme », distribué depuis plusieurs jours à l’hôpital, le syndicat Sud condamne des propos
« abjects » et menace de porte plainte. Le syndicat affirme avoir en vain alerté « à plusieurs reprises » la direction sur ce cas, et plus généralement du racisme sous toutes ses formes, « phénomène qui augmente sur l’établissement » etsur lequel règne une « loi du silence », selon Sud…
Pourtant, il n'y a pas de mal à appeler un chat un chat un chien un chien

Publié : 29/04/2007 - 13:44
par Canigou
Plus rien ne m'étonne mais ça ne m'empêche pas d'être profondément révolté par cette inégalité de traitement...
Que nous font-ils payer??? Les croisades, la colonisation, l'esclavage???
Mais bon sang, nous n'y pouvons rien, nous!!! N'est-ce pas de la discrimination cela? Faire payer à des Français les actes de leurs aïeux? C'est la quintessence même des préjugés, ce que condamnent pourtant toutes ces assos bienfaisantes... Ca leur sert bien, en définitive, l'histoire de la France... Et puis, si nous sommes aussi horribles,pourquoi viennent-ils??? Je ne vais pas demander l'asile à l'Arabie Saoudite!!! (ça serait impossible d'ailleurs, sur des critères purement religieux...).
Ne mâchons pas nos mots, il s'agit d'une colonisation de la France... Certains dirigeants religieux ou politiques l'avaient bien dit (pardonnez-moi, je n'ai plus les références...), pour se venger de la colonisation disaient-ils... Et Begag qui demandaient aux jeunes des cités issus de l'immigration de se ruer "sur les descendants de Vercingétorix" telle une "invasion de crickets" (Propos rapportés par JMLP, dans un communiqué; voir le site du Front National). A moins d'être sourde, je n'ai pas entendu O. Duhamel porter plainte pour injures racistes, lui qui est d'habitude si prompt à traîner des membres du FN devant la justice...
Et puis comme vous dites, aucune réaction, ni des politiques, ni des médias, ni des pipoles... C'est le début du totalitarisme...
Publié : 29/04/2007 - 17:25
par Harou
Dites vous simplement, très chers compatriotes, que cette situation plait aux français. La preuve : ils ont élu pour le second tour deux candidats du système, portant la responsabilité de l'immigration sur leurs épaules. Le "choix" qu'il nous reste demeure en eux, donc nous allons encore vivre 5 années dans un tel climat. Le système favorise la discrimination en luttant contre elle. Comment ne pas être raciste quand on voit que telle famille est choyée par les aides sociales et peut ansi rouler en BM quand nous, français, bien souvent nous roulons en 206...? ou en clio. Comment ne pas être raciste quand on nous injurie, nous français qui sommes dans notre propre pays, et que si nous avons le grand malheur de parler à ces étrangers comme ils nous parlent, nous sommes montrés du doigt? Comment ne pas être raciste quand on voit certains quartiers être littéralement envahit, détruits, et où même la police ne peut plus entrer parce que ces envahisseurs crient haut et fort que c'est LEUR territoire? Comment ne pas être raciste quand on voit que, sous l'excuse de leur religion ils se permettent de faire exploser des bâtiments dans lequel se trouvent des cicils n'ayant rien demandé?
Et eux, quelle est la raison de leur racisme? Peuvent-ils être raciste quand les gens qui les accueillent leur laisse de la place pour vivre? Peuvent-ils être racistes quand ils ont du travail qu'un français voudrait tant avoir? Peuvent-ils être racistes quand ils bénéficient de plus d'aides que les français, aides payées justement par les français? Peuvent-ils être racistes parce qu'ils ne sont pas chez eux?
J'avoue, je ne comprends pas le racisme anti-français... en FRANCE ! Ils me donnent la sale impression de cracher dans la soupe. Ils me donnent l'impression d'un enfant trop gaté qui crache à la figure de ses parents sans que ceux-ci ne réagissent... Ah... La France... elle est belle... Je ne suis pas moi-même "raciste" dans le sens qu'on a bien voulu donné au mot, mais je comprends que l'on puisse l'être. Je suis en tous cas absolument écoeuré de voir que les français (à part 11%) ont décidé de ne pas réagir outre mesure, et accordent du crédit à ce système. Je suis écoeuré de voir que ce système privilégie autant l'Etranger, et oublie qu'il est construit sur des bases FRANCAISES. Et oui, les amis, n'oublions pas que nous sommes on France, que nous, français, nous sommes les seuls à pouvoir vraiment bouger, faire bouger. Nous accusons le système mais il est grand temps que NOUS lui donnions un grand coup de branle. Il est grand temps que nous nous mettions en marche pour le faire tomber.
"Allons, enfants de la patrie", il est temps que nous ouvrions les yeux, que nous fassions quelque chose pour les ouvrir de force ou de gré aux aveugles. "J'étais aveugle, maintenant je vois"... Alors vois, cher français, que ton choix de voter pour l'UMPS n'arrangera jamais les choses. Vois, mon ami, mon frère, que ton pays n'est plus respecté, n'est plus aimé... Vois et maintenant agit. Dénonce. Il est temps !
chant des partisans
Publié : 30/04/2007 - 14:09
par Bossuet
je me suis toujours demandé ce qu'un Jean Moulin ou même un De Gaulle feraient aujourd'hui. Eux qui se sont battu pour une France libre et indépendante, que penseraient-ils de cette ingérence etrangère sur notre sol ? Sommes nous donc moins courageux qu'eux pour tolerer d' etre ainsi occupés ? Ou est ce le monde qui a changé ? L'occupation Allemande etait plus brutale que celle du tiers monde a laquelle nous livrent nos dirigeants planqués dans des quartiers de haute securité, bien à l'abri de la haine de l'occupant.Mais celle ci est plus subtile, et surtout, bien plus efficace. Hitler etait un crétin de vouloir faire par la force ce qu'il aurait réussi si bien par la ruse. Dans un cas comme dans l'autre, nos occupants peuvent toujours compter sur nos collabos, qui de Pétain à Chirac se sont toujours montré les plus zélés du monde. Autre sujet de reflexion pour ceux que cela interesse: ne raisonnez pas en prennant pour reference la dernière guerre mondiale, comme font les gauchistes pour nous accabler. Raisonnez en voyant plus loin. Demandez vous si Louis XIV etait un fasciste d'avoir mené la politique que l'on sait. Demandez vous si Richelieu, père de l'absolustisme et de la France moderne etait un raciste et un xénophobe.Demandez vous si César a nuit à Rome. si Alexandre a trahi Athènes. Extirpez vous de la pensée culpabilisante de votre siècle, pour embrassez une vision plus globale des faits. Et vous comprendrez que ce Jean Marie dont ou vous a dit qu'il était le diable ne fait que son devoir et qu'il le fait bien pacifiquement.
Re: chant des partisans
Publié : 30/04/2007 - 14:46
par G-B
bossuet a écrit :je me suis toujours demandé ce qu'un Jean Moulin ou même un De Gaulle feraient aujourd'hui. Eux qui se sont battu pour une France libre et indépendante, que penseraient-ils de cette ingérence etrangère sur notre sol ? Sommes nous donc moins courageux qu'eux pour tolerer d' etre ainsi occupés ? Ou est ce le monde qui a changé ? L'occupation Allemande etait plus brutale que celle du tiers monde a laquelle nous livrent nos dirigeants planqués dans des quartiers de haute securité, bien à l'abri de la haine de l'occupant.Mais celle ci est plus subtile, et surtout, bien plus efficace. Hitler etait un crétin de vouloir faire par la force ce qu'il aurait réussi si bien par la ruse. Dans un cas comme dans l'autre, nos occupants peuvent toujours compter sur nos collabos, qui de Pétain à Chirac se sont toujours montré les plus zélés du monde. Autre sujet de reflexion pour ceux que cela interesse: ne raisonnez pas en prennant pour reference la dernière guerre mondiale, comme font les gauchistes pour nous accabler. Raisonnez en voyant plus loin. Demandez vous si Louis XIV etait un fasciste d'avoir mené la politique que l'on sait. Demandez vous si Richelieu, père de l'absolustisme et de la France moderne etait un raciste et un xénophobe.Demandez vous si César a nuit à Rome. si Alexandre a trahi Athènes. Extirpez vous de la pensée culpabilisante de votre siècle, pour embrassez une vision plus globale des faits. Et vous comprendrez que ce Jean Marie dont ou vous a dit qu'il était le diable ne fait que son devoir et qu'il le fait bien pacifiquement.
Les Allemands, n'ont pas caillassé les sapeurs-pompiers pendant leur service. L'occupant actuel ne se gène pas !!!!
Re: chant des partisans
Publié : 01/05/2007 - 0:13
par G-B
Parisien95 a écrit :Georges-Bernard a écrit :Les Allemands, n'ont pas caillassé les sapeurs-pompiers pendant leur service. L'occupant actuel ne se gène pas !!!!
Et ils n'ont pas violés plus de 11 000 femmes de notre pays en conquérant la france comme l'ont fait nos "libérateurs noirs américains"
Et ils n'ont pas causé plus de 100 000 victimes civils dans les bombardements aériens de normandie effectué par nos "libérateurs anglo-saxons"La france s'est toujours trompée d'alliés et de tout temps...
Je n'ai pas osé mettre ça tu l'as fais merci

Publié : 01/05/2007 - 10:54
par Produits de France
Christophe a écrit :Mon pere ne se gêne pas pour dire bien fort quand on est à Mulhouse (ville envahi parmis tant d'autres), on est encore en Alsace ici?? Les gens se retournent mais personnes n'osent venir chercher la merde...
euh on doit avoir le meme pere?!

Publié : 02/05/2007 - 14:15
par G-B
Publié : 02/05/2007 - 14:40
par G-B
Publié : 02/05/2007 - 14:45
par supergaulois
on a qu 'a regler tout ça façon serbes
