Un peu de lumière dans les ténèbres de l'"Histoire officielle"
Publié : 06/07/2012 - 9:40
Ecoutez... écoutez... vous avez entendu: CLIC !
Et voilà... on n'y voyait vraiment plus rien.
Quel est l'idiot qui avait éteint la lumière ?!
Je me suis beaucoup intéressé à l'histoire ancienne à une certaine époque et en ai conçu une grande admiration pour les Egyptiens, les Grecs, les Romains et même les Chinois.
Bien sûr rien n’est parfait, ce ne sont que des hommes, mais le positif l’emporte largement sur le négatif dans leur cas.
Ils ont conquis des territoires, mais ils ont apporté quelque chose, car ils AVAIENT une civilisation en arrivant.
Par contre je ne comprends toujours pas le MENSONGE DE L'HISTOIRE OFFICIELLE au sujet des arabes, ou des musulmans, comme on veut.
Cela me dépasse complètement ! Sans jamais rien produire ou rien faire sinon tuer ou menacer, ils se sont tout approprié avec arrogance… et ils continuent, du moins ils essaient…
Il faudra peut-être un jour rétablir la vérité.
Ils ont tout usurpé et ils continuent.
Tout ce qu'ils ont vient de chez nous, jusqu'à leur slip, leur brosse à dent, leur théière et la semoule de leur couscous.
Ils n'ont jamais cessé de faire croire qu'ils étaient les inventeurs, les concepteurs, les fabriquants ou les bâtisseurs de ce qu'ils possédaient... comme la grande mosquée de Cordoue (architectes et maitres d'œuvres chrétiens), la Grande mosquée AL Aqsa de Jérusalem (architectes et maitres d'œuvres chrétiens), la grande mosquée de Casablanca (architectes et maitres d'œuvres chrétiens).
Ils n'ont jamais été capables d'extraire un seul minerai et d'en tirer un métal, encore moins le fer et encore moins de fabriquer de l'acier. Ils ont simplement, chaque fois, obligé les autochtones à continuer de faire fonctionner cahin-caha les mines et la métallurgie qui existaient à leur arrivée.
Ils n'ont jamais cessé de faire les poubelles de civilisations décadentes tout en s'attribuant la paternité de ce qu'ils avaient récupéré.
Toutes les régions du sud de l’Europe, occupées pendant plusieurs siècles par les musulmans, continuent à être désespérément pauvres, délabrées, maghrébisées, malgré l’incroyable énergie d’une partie de leur population restée vierge et l’aide permanente des pays du nord de l’Europe (botte de l’Italie, Sicile, Sardaigne, Corse, Albanie, Kosovo, Grèce, etc)
L’Espagne, qui a mis pas moins de 13 siècles pour s’en relever en est l’exemple type.
Mais penchons-nous un peu sur leur fameuse, la mirifique, la sublimissime conquête de l’Espagne par les arabes :
An 711 après Jésus-Christ…
Au sud de l’Espagne un royaume wisigoth, vassal de Byzance depuis l’an 534, brille de tous ses feux : la Bétique, la superbe Bétique.
C’est, après Byzance, la région la plus prospère et la plus civilisée du bassin méditerranéen. On y trouve des bibliothèques privées, d’immenses bibliothèques municipales comme celle de Cordoue, des routes, des ponts, des aqueducs, des systèmes d’irrigation, des thermes… on y exploite le charbon, le fer, le cuivre, le plomb, l’étain.
Les forges de Tolède fabriquent le meilleur acier d’Europe… les céramiques héritées des artisans byzantins comptent parmi les plus belles… en architecture les wisigoths utilisent l’ « arc outrepassé », très élégant … mais… mais le roi Witiza meurt… et comme chez les wisigoths la monarchie est élective, on élit un nouveau roi, Rodrigue, qui s’installe.
La jeune veuve du roi Witiza fort dépitée, complote pour renverser Rodrigue. Quelques seigneurs lui sont restés fidèles, mais ce n’est pas assez. Il lui faut des forces supplémentaires…
De l’autre côté de la méditerranée vivotent des berbères très frustes, pasteurs, naufrageurs ou pirates fraîchement islamisés. Les naufrageurs allument des feux ressemblant à des phares à l’intérieur des terres de façon à ce que les bateaux qui naviguent de nuit se fracassent sur les rochers. Le matin il n’y a plus qu’à aller ramasser les épaves et les quelques broutilles laissées par la mer sur le rivage. Les pirates eux s’emparent à quai des bateaux imprudents qui ont fait escale dans leur port, ainsi que de leurs équipages. Ils ne savent pas encore naviguer et d’autant moins construire de bateaux. Plus tard ils obligeront les équipages capturés à naviguer pour eux et les charpentiers de marine à construire pour eux. Les gouverneurs locaux, eux, vivent presqu’uniquement de l’impôt sur les butins et les esclaves.
La reine Witiza leur envoie un émissaire. C’est d’accord. Ils offrent 400 soldats, mais comme ils n’ont pas de bateau, les wisigoths viendront les chercher…
La reine réunit ses troupes, 3 000 hommes, ce qui est beaucoup pour l’époque, l’Espagne d’alors comptant à peine 6 millions d’habitants. Si l’on ajoute les 400 hommes qui doivent venir en renfort… sans compter l’effet de surprise, la reine devrait arriver à ses fins.
Donc le jour J arrive, et pendant que la reine Witiza fait avancer ses troupes, on fait venir les renforts. Les berbères ayant obligé les bateaux wisigoths à faire plusieurs navettes, les 400 hommes sont maintenant 3000...
Ils arrivent. La reine engage durement la bataille. Les renforts attendent, puis soudain, attaquent ce qui reste des troupes de la reine, usurpent la victoire et prennent le pouvoir pendant que Rodrigue bat en retraite.
Peu après les arabes plus organisés et impitoyables s’engouffreront dans la brèche.
Un peu plus tard, en 732 les francs les attendent dans la plaine de Moussais, entre Châtellerault et Poitiers.
L’armée d’Abder Raman II se compose de 16 000 hommes : 2 000 arabes, 6 000 juifs, 8 000 berbères.
L’armée franque compte 10 000 hommes.
Ces deux armées sont très importantes pour l’époque. La Gaule à peine « francisée » comptant moins de 8 millions d’habitants.
Les soldats arabes utilisent des boucliers francs, des épées germaniques, des lances en roseau égyptiennes, des casques de cuir hindous.
Les soldats francs, lances franques, casques de fer francs, armures de fer franques, épées franques, boucliers francs, sont lourdement armés.
Si l’armée franque est beaucoup moins nombreuse, sa cavalerie a un gros avantage. Elle utilise les étriers. Etriers que personne n’a encore fabriqués pour les arabes.
Dès les premières minutes, leur cavalerie pourtant plus nombreuse est percutée, culbutée, écrasée, laminée et Abder Raman II tué. C’est la déroute totale. Ils retournent en Espagne. Pauvre Espagne !
Leur domination pendant près de 8 siècles va être une véritable horreur :
Le musulman ne doit pas travailler, ne paie pas d’impôt, n'est pas tenu de donner un fils à l’armée.
Toute l’élite doit parler arabe et tout traduire en arabe de même que porter un nom arabe, sinon on les tue eux ou leur famille ou tout le monde.
Les juifs arrivent en grand nombre… commerçants hors pair. Le marché des esclaves est presque tout entier entre leurs mains. Dans le seul port d’Alméria par exemple sont vendus chaque année plus de 150 000 esclaves blancs razziés un peu partout dans les villages côtiers de la méditerranée.
La domination arabe… parlons-en !…
Tel petit chef local exige une vierge de moins de 14 ans par jour, que les notables d’un village lui apportent en grande pompe. Une fois violée on lui coupe la tête.
Tel autre chefaillon va brûler toutes les forêts, tel autre… bref, j’arrête, cela dépasse l’imagination…
Leur principale occupation va être de tuer, rançonner, terroriser, tout faire pour paralyser de peur les populations afin de mieux les utiliser.
La grande bibliothèque de Cordoue va être alimentée par des scribes et des traducteurs chrétiens.
Quant à la grande mosquée de Cordoue, elle va être construite par des architectes et des maîtres d’œuvres chrétiens, tout comme plus tard la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem ou celle de Casablanca plus récemment… Les 800 colonnes de marbres de la grande mosquée de Cordoue ont été tout simplement pillées sur des ruines romaines maghrébines.
L’Alhambra de Grenade, de style wisigoth-byzantin, que l’on appellera plus tard style « arabe » ou « mudéjar », est une construction très fine mais très décevante… presque ridicule. Rien à voir avec nos cloîtres, monastères, abbayes, châteaux, palais, jardins et cathédrales de la même époque, qui eux sont d’une force, d’une élégance et d’une beauté absolument remarquables, à couper le souffle.
La belle, la magnifique Espagne wisigoth-byzantine va être utilisée, exploitée, pompée, sucée, saccagée pendant près de 8 siècles.
Quand je vois aujourd’hui ce que l’on dit de l’Espagne musulmane dans les manuels scolaires et d’une façon générale ce que l’on en dit partout… j’ai envie de hurler !…
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… je crois rêver, je me pince !…
L’architecture arabe… mais c’est l’architecture wisigothe. L'arc outrepassé, les azulejos, les plafonds à caissons… mais c’est wisigoth-byzantin. Toutes les constructions marocaines prestigieuses sont bien postérieures à l’occupation de la Bétique. En fait, ce n’est pas la Bétique qui ressemble au Maroc mais bien l’inverse, le Maroc qui ressemble à la Bétique.
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… de nouveau, je crois rêver, je me pince !…
Il y avait à Cordoue une partie du mur d’enceinte que l’on appelait le « mur des martyres » où les gens qui n’en pouvaient plus de la domination musulmane venaient crier leur haine et étaient mis immédiatement à mort.
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… encore une fois, je crois rêver, je me pince !…
En fait, on garde le juif et on garde le chrétien, sinon qui va travailler ou commercer. On peut devenir musulman mais c’est très difficile. De toute façon les convertis subissent moins la servitude mais la subissent quand même.
Tout n’est que discours convenus, politiquement corrects où l’on apprend que les arabes nous ont apporté ceci, cela… alors qu’ils n’ont fait que le prendre… que leurs savants… alors que ce sont à la base et majoritairement les savants autochtones des pays occupés et portant de force un nom arabe… que l’algèbre… mais ce sont les grecs qu’ils ont fait traduire… un des meilleurs grammairiens arabes n'était autre qu’un des neveux de la reine Witiza, un wisigoth. Averroès lui-même était berbère, Avicenne persan... etc, etc, etc, etc...
Quant aux chiffres arabes… c'est Fibonacci, un mathématicien italien qui, au 12° siècle, a décidé de prendre les premières lettres de l’alphabet arabe Tunisien pour figurer les chiffres, et c'est cette notation qui s'est ensuite répandue partout…
Ecœurant !...
Le dictionnaire encyclopédique Larousse en 15 volumes (édition 1985) est assez clair à leur sujet : « Il n’y a de civilisation arabe à proprement parler que celles des bédouins du désert. »
Qu’il y ait eu une civilisation musulmane, oui, ça ne fait aucun doute. Qu’elle ait été brillante, ça ne fait aucun doute non plus car une élite vraiment brillante subsistait encore dans les pays occupés et utilisés jusqu’à l’épuisement. Combien de génies ont-ils tués ou empêché ?
En 644 la prestigieuse grande bibliothèque d’Alexandrie, fondée par les grecs en 288 av JC et qui contenait toutes les connaissances du monde d’alors, fut incendiée sur ordre du Calife Omar qui trouvait que le seul livre au monde intéressant était le Coran.
Sur 150 000 volumes, environ 30 000 furent sauvés… qui furent traduits en arabes, évidemment… ce qui évidemment, encore une fois fit dire à l’Histoire Officielle que grâce aux arabes nous avons connu ceci, cela et que sans eux le monde ne se porterait pas aussi bien.
Mais c’est à hurler, c’est archifaux, c’est l’inverse : sans eux le monde s’en serait porté beaucoup mieux, immensément mieux.
Il est certain par exemple que sans les arabes, le moyen-âge Espagnol aurait été vraiment brillant, beaucoup plus brillant, infiniment plus brillant… brillantissime. L’Espagne était partie pour cela.
Et puis, ils sont arrivés…
Et il existe des gens chez nous, pour les admirer.
En général ce sont des « PENSEURS », c'est-à-dire des gens qui n’ont aucun bon sens… qui ne voient rien, puisqu’ils pensent. Ils pensent que le fait que les arabes n’aient pas tout détruit mérite mieux qu’un grand merci… une profonde admiration.
Si-si ça existe…
Le 30 novembre 1987 Mitterand, grand « PENSEUR » devant l’éternel inaugurait un bâtiment à la gloire de l'usurpation : l’institut du monde arabe... véritable insulte à l’Histoire et à l’honnêteté.
Et que dire des pro-maghrébins de tous poils qui se disputent l’honneur de réhabiliter cette région tellement ceci, tellement cela, et tellement ceci et cela… bref, on sait plus que faire pour la magnifier, la sublimer, la quasi diviniser…
Le Maghreb, pensez-vous… c’est quelque chose le Maghreb… ce n’est pas rien…
Tous ces délicieux et inénarrables penseurs orientalistes oublient de préciser que le Maghreb n’a vécu presqu’uniquement que de pillage et de piratage, pendant des siècles … pillage et piratage avec des armes et des bateaux qu’ils étaient incapables de fabriquer. Pillage et piratage qui finirent par ulcérer les monarques d’Europe et le pape lui-même et qui déclenchèrent croisade sur croisade pour essayer d’arrêter la terreur et la pagaille qu’ils faisaient régner sur tout le sud de l’Europe.
Pendant des siècles et des siècles la traite des blanches et des blancs alla bon train.
Plusieurs dizaines de millions d’européens furent ainsi capturés et vendus comme esclaves pendant près 700 ans jusqu’en 1830, date à laquelle on les a conquis et où ils ont commencé à apprendre le travail… travail qui jusque là était uniquement le fait des esclaves.
L’histoire officielle parle-t-elle de tout ceci ?... Non bien sûr !
Et les Banou Hilal ?... Rien, mutisme complet sur la question.
C’est pourtant eux qui ont complètement transformé le mode de vie maghrébin.
Je vous invite à faire connaissance avec la nombreuse tribu arabe des Banou Hillal. Ces Arabes venaient du Nejd, région du centre de l'Arabie saoudite couvrant, en particulier, les provinces de Riyad, Al Qasim et Haïl.
C’était une tribu de bédouins pillards et belliqueux qui s’attaquait à tout ce qui était isolé ou faible : villages sans fortifications, caravanes, villes mal gouvernées affaiblies par les conflits d’intérêt, etc..
Ils insupportaient tant le calife d’alors, El Mousstansser, que celui-ci, pour s’en débarrasser leur offrit la province d’Ifriqiya, qui correspond à peu près à l’actuelle Libye, Tunisie, Algérie. Province dans laquelle ils accoururent en masse, qu’ils ravagèrent consciencieusement et qui ne s’en remit jamais.
Il suffit pour cela de lire l’historien berbère Ibn Khaldoun, lui aussi obligé de porter un nom arabe, pour se rendre compte de la façon dont les Banou Hilal ont défiguré le Maghreb… une horreur :
http://www.amazighworld.org/history/mod ... haldun.php
Tous les maghrébins n’ont pas de gènes hilaliens, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Alors que l’on applique le principe de précaution dans tous les domaines, on ne l’applique pas dans le domaine de l’immigration.
C’est aberrant !
A croire que nos élites ne connaissent absolument rien de l’Histoire, la vraie.
A croire qu’ils n’ont jamais observé la nature : chaque proie a son prédateur et chaque prédateur son charognard.
Chaque espèce possède sa race de charognards, même l’espèce humaine.
Au lieu de PENSER continuellement, ils feraient mieux tout simplement de regarder et de VOIR.
Ils trouveraient alors instantanément la réponse à nombre de questions. En particulier celle-ci :
Qu’ont fait les arabes ?… Rien !
Qu’ont-ils fait faire ?... Tout !
Que font-ils ?... Rien !
Que font-ils faire ? Tout !
Et dire que nous sommes toujours obligés de les nourrir et de leur extraire le pétrole parce qu’ils en sont parfaitement incapables.
Il serait peut-être temps que les historiens se réveillent et qu’ils commencent à se pencher sur l’HISTOIRE DES PEUPLES.
Cette Histoire, 21 siècles après Jésus-Christ, n’existe toujours pas et est aujourd’hui absolument indispensable :
http://www.legaulois.info/2010/11/histo ... .html#more
Ah, au fait… cette charmante madame Houria Bouteldja, qui nous traite de « souchiens »… hé bien elle travaille à l’institut du monde arabe.
Pas mal, non !
J’ai 68 ans bien sonnés et n’en ai sans doute pas pour longtemps… chez moi, les hommes n’ayant jamais dépassé les 72 ans.
Ça va chier là-haut quand je monterai.
J’ai la liste, comme dirait Coluche, de tout ce qui foire sur cette pauvre planète et il faudra qu’il m’explique tout ça le grand architecte. Je sens qu’on va bigrement s’engueuler… et puis s’il y a une autre vie, après… on ne sait jamais… je poserais mes conditions :
Homme, surtout pas femme. Je n’ai pas envie de me faire peloter par n’importe quel connard sans pouvoir lui envoyer mon poing par la gueule, je n’ai pas envie d’avoir des règles, de me retrouver enceinte, d’accoucher, de torcher les gosses, faire la popote au mari, laver le linge, faire le ménage, les courses, me faire sauter quand je n’en ai pas envie, de risquer de me faire violer le soir dans une rue sombre en rentrant… NON !
Homme, je veux être homme, blanc et…
DÉPUTÉ
C’est super député, pas besoin d’être spécialiste de quoi que ce soit, pas besoin de se biler… on n’est responsable de rien… on est assis bien au chaud à écouter les derniers potins du pays… on n’a même pas besoin d’écouter, on peut même dormir… on n’est même pas obligé de siéger… on n’a même pas besoin d’être intelligent ou réaliste… on appuie sur un petit bouton de temps en temps… on est logé, nourri, blanchi, courtisé, bourré de privilèges… on fait des lois pour bien ficeler la masse mais des lois qui concerne la masse bien entendu et jamais soi-même… et au bout de trois ans on touche une retraite grassouillette…
Député oui, je veux être député.
Vivement que le grand sachem me rappelle !
D’abord on s’engueulera un bon coup et puis après j’exigerai :
pas question de refaire partie du bétail… pas question de redevenir intelligent, travailleur, honnête, inventif, créatif, doué, génial, généreux… député oui je veux être député… un CON élu…
JE VEUX ÊTRE DÉPUTÉ !
Et voilà... on n'y voyait vraiment plus rien.
Quel est l'idiot qui avait éteint la lumière ?!
Je me suis beaucoup intéressé à l'histoire ancienne à une certaine époque et en ai conçu une grande admiration pour les Egyptiens, les Grecs, les Romains et même les Chinois.
Bien sûr rien n’est parfait, ce ne sont que des hommes, mais le positif l’emporte largement sur le négatif dans leur cas.
Ils ont conquis des territoires, mais ils ont apporté quelque chose, car ils AVAIENT une civilisation en arrivant.
Par contre je ne comprends toujours pas le MENSONGE DE L'HISTOIRE OFFICIELLE au sujet des arabes, ou des musulmans, comme on veut.
Cela me dépasse complètement ! Sans jamais rien produire ou rien faire sinon tuer ou menacer, ils se sont tout approprié avec arrogance… et ils continuent, du moins ils essaient…
Il faudra peut-être un jour rétablir la vérité.
Ils ont tout usurpé et ils continuent.
Tout ce qu'ils ont vient de chez nous, jusqu'à leur slip, leur brosse à dent, leur théière et la semoule de leur couscous.
Ils n'ont jamais cessé de faire croire qu'ils étaient les inventeurs, les concepteurs, les fabriquants ou les bâtisseurs de ce qu'ils possédaient... comme la grande mosquée de Cordoue (architectes et maitres d'œuvres chrétiens), la Grande mosquée AL Aqsa de Jérusalem (architectes et maitres d'œuvres chrétiens), la grande mosquée de Casablanca (architectes et maitres d'œuvres chrétiens).
Ils n'ont jamais été capables d'extraire un seul minerai et d'en tirer un métal, encore moins le fer et encore moins de fabriquer de l'acier. Ils ont simplement, chaque fois, obligé les autochtones à continuer de faire fonctionner cahin-caha les mines et la métallurgie qui existaient à leur arrivée.
Ils n'ont jamais cessé de faire les poubelles de civilisations décadentes tout en s'attribuant la paternité de ce qu'ils avaient récupéré.
Toutes les régions du sud de l’Europe, occupées pendant plusieurs siècles par les musulmans, continuent à être désespérément pauvres, délabrées, maghrébisées, malgré l’incroyable énergie d’une partie de leur population restée vierge et l’aide permanente des pays du nord de l’Europe (botte de l’Italie, Sicile, Sardaigne, Corse, Albanie, Kosovo, Grèce, etc)
L’Espagne, qui a mis pas moins de 13 siècles pour s’en relever en est l’exemple type.
Mais penchons-nous un peu sur leur fameuse, la mirifique, la sublimissime conquête de l’Espagne par les arabes :
An 711 après Jésus-Christ…
Au sud de l’Espagne un royaume wisigoth, vassal de Byzance depuis l’an 534, brille de tous ses feux : la Bétique, la superbe Bétique.
C’est, après Byzance, la région la plus prospère et la plus civilisée du bassin méditerranéen. On y trouve des bibliothèques privées, d’immenses bibliothèques municipales comme celle de Cordoue, des routes, des ponts, des aqueducs, des systèmes d’irrigation, des thermes… on y exploite le charbon, le fer, le cuivre, le plomb, l’étain.
Les forges de Tolède fabriquent le meilleur acier d’Europe… les céramiques héritées des artisans byzantins comptent parmi les plus belles… en architecture les wisigoths utilisent l’ « arc outrepassé », très élégant … mais… mais le roi Witiza meurt… et comme chez les wisigoths la monarchie est élective, on élit un nouveau roi, Rodrigue, qui s’installe.
La jeune veuve du roi Witiza fort dépitée, complote pour renverser Rodrigue. Quelques seigneurs lui sont restés fidèles, mais ce n’est pas assez. Il lui faut des forces supplémentaires…
De l’autre côté de la méditerranée vivotent des berbères très frustes, pasteurs, naufrageurs ou pirates fraîchement islamisés. Les naufrageurs allument des feux ressemblant à des phares à l’intérieur des terres de façon à ce que les bateaux qui naviguent de nuit se fracassent sur les rochers. Le matin il n’y a plus qu’à aller ramasser les épaves et les quelques broutilles laissées par la mer sur le rivage. Les pirates eux s’emparent à quai des bateaux imprudents qui ont fait escale dans leur port, ainsi que de leurs équipages. Ils ne savent pas encore naviguer et d’autant moins construire de bateaux. Plus tard ils obligeront les équipages capturés à naviguer pour eux et les charpentiers de marine à construire pour eux. Les gouverneurs locaux, eux, vivent presqu’uniquement de l’impôt sur les butins et les esclaves.
La reine Witiza leur envoie un émissaire. C’est d’accord. Ils offrent 400 soldats, mais comme ils n’ont pas de bateau, les wisigoths viendront les chercher…
La reine réunit ses troupes, 3 000 hommes, ce qui est beaucoup pour l’époque, l’Espagne d’alors comptant à peine 6 millions d’habitants. Si l’on ajoute les 400 hommes qui doivent venir en renfort… sans compter l’effet de surprise, la reine devrait arriver à ses fins.
Donc le jour J arrive, et pendant que la reine Witiza fait avancer ses troupes, on fait venir les renforts. Les berbères ayant obligé les bateaux wisigoths à faire plusieurs navettes, les 400 hommes sont maintenant 3000...
Ils arrivent. La reine engage durement la bataille. Les renforts attendent, puis soudain, attaquent ce qui reste des troupes de la reine, usurpent la victoire et prennent le pouvoir pendant que Rodrigue bat en retraite.
Peu après les arabes plus organisés et impitoyables s’engouffreront dans la brèche.
Un peu plus tard, en 732 les francs les attendent dans la plaine de Moussais, entre Châtellerault et Poitiers.
L’armée d’Abder Raman II se compose de 16 000 hommes : 2 000 arabes, 6 000 juifs, 8 000 berbères.
L’armée franque compte 10 000 hommes.
Ces deux armées sont très importantes pour l’époque. La Gaule à peine « francisée » comptant moins de 8 millions d’habitants.
Les soldats arabes utilisent des boucliers francs, des épées germaniques, des lances en roseau égyptiennes, des casques de cuir hindous.
Les soldats francs, lances franques, casques de fer francs, armures de fer franques, épées franques, boucliers francs, sont lourdement armés.
Si l’armée franque est beaucoup moins nombreuse, sa cavalerie a un gros avantage. Elle utilise les étriers. Etriers que personne n’a encore fabriqués pour les arabes.
Dès les premières minutes, leur cavalerie pourtant plus nombreuse est percutée, culbutée, écrasée, laminée et Abder Raman II tué. C’est la déroute totale. Ils retournent en Espagne. Pauvre Espagne !
Leur domination pendant près de 8 siècles va être une véritable horreur :
Le musulman ne doit pas travailler, ne paie pas d’impôt, n'est pas tenu de donner un fils à l’armée.
Toute l’élite doit parler arabe et tout traduire en arabe de même que porter un nom arabe, sinon on les tue eux ou leur famille ou tout le monde.
Les juifs arrivent en grand nombre… commerçants hors pair. Le marché des esclaves est presque tout entier entre leurs mains. Dans le seul port d’Alméria par exemple sont vendus chaque année plus de 150 000 esclaves blancs razziés un peu partout dans les villages côtiers de la méditerranée.
La domination arabe… parlons-en !…
Tel petit chef local exige une vierge de moins de 14 ans par jour, que les notables d’un village lui apportent en grande pompe. Une fois violée on lui coupe la tête.
Tel autre chefaillon va brûler toutes les forêts, tel autre… bref, j’arrête, cela dépasse l’imagination…
Leur principale occupation va être de tuer, rançonner, terroriser, tout faire pour paralyser de peur les populations afin de mieux les utiliser.
La grande bibliothèque de Cordoue va être alimentée par des scribes et des traducteurs chrétiens.
Quant à la grande mosquée de Cordoue, elle va être construite par des architectes et des maîtres d’œuvres chrétiens, tout comme plus tard la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem ou celle de Casablanca plus récemment… Les 800 colonnes de marbres de la grande mosquée de Cordoue ont été tout simplement pillées sur des ruines romaines maghrébines.
L’Alhambra de Grenade, de style wisigoth-byzantin, que l’on appellera plus tard style « arabe » ou « mudéjar », est une construction très fine mais très décevante… presque ridicule. Rien à voir avec nos cloîtres, monastères, abbayes, châteaux, palais, jardins et cathédrales de la même époque, qui eux sont d’une force, d’une élégance et d’une beauté absolument remarquables, à couper le souffle.
La belle, la magnifique Espagne wisigoth-byzantine va être utilisée, exploitée, pompée, sucée, saccagée pendant près de 8 siècles.
Quand je vois aujourd’hui ce que l’on dit de l’Espagne musulmane dans les manuels scolaires et d’une façon générale ce que l’on en dit partout… j’ai envie de hurler !…
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… je crois rêver, je me pince !…
L’architecture arabe… mais c’est l’architecture wisigothe. L'arc outrepassé, les azulejos, les plafonds à caissons… mais c’est wisigoth-byzantin. Toutes les constructions marocaines prestigieuses sont bien postérieures à l’occupation de la Bétique. En fait, ce n’est pas la Bétique qui ressemble au Maroc mais bien l’inverse, le Maroc qui ressemble à la Bétique.
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… de nouveau, je crois rêver, je me pince !…
Il y avait à Cordoue une partie du mur d’enceinte que l’on appelait le « mur des martyres » où les gens qui n’en pouvaient plus de la domination musulmane venaient crier leur haine et étaient mis immédiatement à mort.
« La magnifique cohabitation de trois cultures ! »… encore une fois, je crois rêver, je me pince !…
En fait, on garde le juif et on garde le chrétien, sinon qui va travailler ou commercer. On peut devenir musulman mais c’est très difficile. De toute façon les convertis subissent moins la servitude mais la subissent quand même.
Tout n’est que discours convenus, politiquement corrects où l’on apprend que les arabes nous ont apporté ceci, cela… alors qu’ils n’ont fait que le prendre… que leurs savants… alors que ce sont à la base et majoritairement les savants autochtones des pays occupés et portant de force un nom arabe… que l’algèbre… mais ce sont les grecs qu’ils ont fait traduire… un des meilleurs grammairiens arabes n'était autre qu’un des neveux de la reine Witiza, un wisigoth. Averroès lui-même était berbère, Avicenne persan... etc, etc, etc, etc...
Quant aux chiffres arabes… c'est Fibonacci, un mathématicien italien qui, au 12° siècle, a décidé de prendre les premières lettres de l’alphabet arabe Tunisien pour figurer les chiffres, et c'est cette notation qui s'est ensuite répandue partout…
Ecœurant !...
Le dictionnaire encyclopédique Larousse en 15 volumes (édition 1985) est assez clair à leur sujet : « Il n’y a de civilisation arabe à proprement parler que celles des bédouins du désert. »
Qu’il y ait eu une civilisation musulmane, oui, ça ne fait aucun doute. Qu’elle ait été brillante, ça ne fait aucun doute non plus car une élite vraiment brillante subsistait encore dans les pays occupés et utilisés jusqu’à l’épuisement. Combien de génies ont-ils tués ou empêché ?
En 644 la prestigieuse grande bibliothèque d’Alexandrie, fondée par les grecs en 288 av JC et qui contenait toutes les connaissances du monde d’alors, fut incendiée sur ordre du Calife Omar qui trouvait que le seul livre au monde intéressant était le Coran.
Sur 150 000 volumes, environ 30 000 furent sauvés… qui furent traduits en arabes, évidemment… ce qui évidemment, encore une fois fit dire à l’Histoire Officielle que grâce aux arabes nous avons connu ceci, cela et que sans eux le monde ne se porterait pas aussi bien.
Mais c’est à hurler, c’est archifaux, c’est l’inverse : sans eux le monde s’en serait porté beaucoup mieux, immensément mieux.
Il est certain par exemple que sans les arabes, le moyen-âge Espagnol aurait été vraiment brillant, beaucoup plus brillant, infiniment plus brillant… brillantissime. L’Espagne était partie pour cela.
Et puis, ils sont arrivés…
Et il existe des gens chez nous, pour les admirer.
En général ce sont des « PENSEURS », c'est-à-dire des gens qui n’ont aucun bon sens… qui ne voient rien, puisqu’ils pensent. Ils pensent que le fait que les arabes n’aient pas tout détruit mérite mieux qu’un grand merci… une profonde admiration.
Si-si ça existe…
Le 30 novembre 1987 Mitterand, grand « PENSEUR » devant l’éternel inaugurait un bâtiment à la gloire de l'usurpation : l’institut du monde arabe... véritable insulte à l’Histoire et à l’honnêteté.
Et que dire des pro-maghrébins de tous poils qui se disputent l’honneur de réhabiliter cette région tellement ceci, tellement cela, et tellement ceci et cela… bref, on sait plus que faire pour la magnifier, la sublimer, la quasi diviniser…
Le Maghreb, pensez-vous… c’est quelque chose le Maghreb… ce n’est pas rien…
Tous ces délicieux et inénarrables penseurs orientalistes oublient de préciser que le Maghreb n’a vécu presqu’uniquement que de pillage et de piratage, pendant des siècles … pillage et piratage avec des armes et des bateaux qu’ils étaient incapables de fabriquer. Pillage et piratage qui finirent par ulcérer les monarques d’Europe et le pape lui-même et qui déclenchèrent croisade sur croisade pour essayer d’arrêter la terreur et la pagaille qu’ils faisaient régner sur tout le sud de l’Europe.
Pendant des siècles et des siècles la traite des blanches et des blancs alla bon train.
Plusieurs dizaines de millions d’européens furent ainsi capturés et vendus comme esclaves pendant près 700 ans jusqu’en 1830, date à laquelle on les a conquis et où ils ont commencé à apprendre le travail… travail qui jusque là était uniquement le fait des esclaves.
L’histoire officielle parle-t-elle de tout ceci ?... Non bien sûr !
Et les Banou Hilal ?... Rien, mutisme complet sur la question.
C’est pourtant eux qui ont complètement transformé le mode de vie maghrébin.
Je vous invite à faire connaissance avec la nombreuse tribu arabe des Banou Hillal. Ces Arabes venaient du Nejd, région du centre de l'Arabie saoudite couvrant, en particulier, les provinces de Riyad, Al Qasim et Haïl.
C’était une tribu de bédouins pillards et belliqueux qui s’attaquait à tout ce qui était isolé ou faible : villages sans fortifications, caravanes, villes mal gouvernées affaiblies par les conflits d’intérêt, etc..
Ils insupportaient tant le calife d’alors, El Mousstansser, que celui-ci, pour s’en débarrasser leur offrit la province d’Ifriqiya, qui correspond à peu près à l’actuelle Libye, Tunisie, Algérie. Province dans laquelle ils accoururent en masse, qu’ils ravagèrent consciencieusement et qui ne s’en remit jamais.
Il suffit pour cela de lire l’historien berbère Ibn Khaldoun, lui aussi obligé de porter un nom arabe, pour se rendre compte de la façon dont les Banou Hilal ont défiguré le Maghreb… une horreur :
http://www.amazighworld.org/history/mod ... haldun.php
Tous les maghrébins n’ont pas de gènes hilaliens, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Alors que l’on applique le principe de précaution dans tous les domaines, on ne l’applique pas dans le domaine de l’immigration.
C’est aberrant !
A croire que nos élites ne connaissent absolument rien de l’Histoire, la vraie.
A croire qu’ils n’ont jamais observé la nature : chaque proie a son prédateur et chaque prédateur son charognard.
Chaque espèce possède sa race de charognards, même l’espèce humaine.
Au lieu de PENSER continuellement, ils feraient mieux tout simplement de regarder et de VOIR.
Ils trouveraient alors instantanément la réponse à nombre de questions. En particulier celle-ci :
Qu’ont fait les arabes ?… Rien !
Qu’ont-ils fait faire ?... Tout !
Que font-ils ?... Rien !
Que font-ils faire ? Tout !
Et dire que nous sommes toujours obligés de les nourrir et de leur extraire le pétrole parce qu’ils en sont parfaitement incapables.
Il serait peut-être temps que les historiens se réveillent et qu’ils commencent à se pencher sur l’HISTOIRE DES PEUPLES.
Cette Histoire, 21 siècles après Jésus-Christ, n’existe toujours pas et est aujourd’hui absolument indispensable :
http://www.legaulois.info/2010/11/histo ... .html#more
Ah, au fait… cette charmante madame Houria Bouteldja, qui nous traite de « souchiens »… hé bien elle travaille à l’institut du monde arabe.
Pas mal, non !
J’ai 68 ans bien sonnés et n’en ai sans doute pas pour longtemps… chez moi, les hommes n’ayant jamais dépassé les 72 ans.
Ça va chier là-haut quand je monterai.
J’ai la liste, comme dirait Coluche, de tout ce qui foire sur cette pauvre planète et il faudra qu’il m’explique tout ça le grand architecte. Je sens qu’on va bigrement s’engueuler… et puis s’il y a une autre vie, après… on ne sait jamais… je poserais mes conditions :
Homme, surtout pas femme. Je n’ai pas envie de me faire peloter par n’importe quel connard sans pouvoir lui envoyer mon poing par la gueule, je n’ai pas envie d’avoir des règles, de me retrouver enceinte, d’accoucher, de torcher les gosses, faire la popote au mari, laver le linge, faire le ménage, les courses, me faire sauter quand je n’en ai pas envie, de risquer de me faire violer le soir dans une rue sombre en rentrant… NON !
Homme, je veux être homme, blanc et…
DÉPUTÉ
C’est super député, pas besoin d’être spécialiste de quoi que ce soit, pas besoin de se biler… on n’est responsable de rien… on est assis bien au chaud à écouter les derniers potins du pays… on n’a même pas besoin d’écouter, on peut même dormir… on n’est même pas obligé de siéger… on n’a même pas besoin d’être intelligent ou réaliste… on appuie sur un petit bouton de temps en temps… on est logé, nourri, blanchi, courtisé, bourré de privilèges… on fait des lois pour bien ficeler la masse mais des lois qui concerne la masse bien entendu et jamais soi-même… et au bout de trois ans on touche une retraite grassouillette…
Député oui, je veux être député.
Vivement que le grand sachem me rappelle !
D’abord on s’engueulera un bon coup et puis après j’exigerai :
pas question de refaire partie du bétail… pas question de redevenir intelligent, travailleur, honnête, inventif, créatif, doué, génial, généreux… député oui je veux être député… un CON élu…
JE VEUX ÊTRE DÉPUTÉ !