Twig a écrit :L'Italie n'a colonisé pour ainsi dire personne. Aujourd'hui, vous vous baladez dans les rues de Rome ou de Milan, vous croisez des Romains et des Milanais, sûrement pas une population multi-ethnique comme c'est le cas à Paris, à Marseille, ou ailleurs. Si la France n'avait pas eu cette belle fibre humaniste de se sentir obliger de "civiliser" tout le monde, vos algériens et les autres ne parleraient pas français, ne viendraient pas faire du chantage à l'indemnité, ne prétendraient pas que l'Etat français leur est redevable pour ces années d'ignoble présence française, bref, la France serait "française", tout le monde heureux chez soi et le troupeau bien gardé. Ce n'est pas ce que vous voulez? Alors, je dirai juste aux colons et néo-colons qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent. On avait rien à foutre là-bas, et on en paye tous les jours les conséquences.
Mais on était chez nous en Algérie... Qui était ton prof d'histoire? Un communiste sans doutes...
"L'ADN mitochondrial étant exclusivement transmis de mère à fille, son étude génétique permet de suivre la lignée maternelle – directe – d'une famille, d'une ethnie ou d'une espèce. La majorité des Berbères ont un ADN mitochondrial d'origine ouest-eurasienne10. La lignée maternelle directe des Berbères la plus ancienne date du paléolithique (30 000 ans avant notre ère) représentée par l'haplogroupe U6 (d'origine ouest-eurasienne)11. Cet haplogroupe est spécifique aux Berbères et sa fréquence s'accroît quand on va à l'Ouest. Selon une étude génétique réalisée en 2010, les populations d'Afrique du Nord descendent en partie, du coté maternel, de migrants de la péninsule ibérique arrivés il y a environ 8 000-9 000 ans12.
L'ADN autosomal permet de déterminer l'affinité génétique de certaines populations humaines par rapport à d'autres. À l'exception des Touaregs, la majorité des Berbères sont génétiquement plus proches des Européens et des Moyen-Orientaux que des autres populations humaines – les Touaregs se situant dans une position intermédiaire entre les sub-sahariens et le reste des Berbères13,14.
D'après une étude récente de Adams et al. en 2008 15 les habitants de la péninsule Ibérique auraient en moyenne environ 11% d'ancêtres Nord-Africains avec des variations géographiques importantes allant de 2% en Catalogne à près de 22% en Castille du Nord-Ouest."
Source : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Berbères[/url]
Moi j'aimerai qu'on vienne m'expliquer comment fait un peuple latin pour coloniser un autre peuple latin...
Et qu'on m'explique aussi comment les derniers colons NOMADES (donc sans nation) du Maghreb, arrivent à devenir, dans la tête de nos endoctrinés de l'école de gauche, les véritables autochtones...
C'est un truc qui me dépasse...
Le nord de l'afrique est LATINE.
Qu'on en finisse avec les distorsions cognitives des endoctrinés standards de l'école de gauche!