Page 1 sur 1

Hommage à nos soldats

Publié : 20/03/2007 - 12:54
par Charette
En ses jours de commémoration du cessez-le-feu en Algérie, qui consacra la traîtrise de nos chefs d'alors et qui livra pieds et poings liés des millions de nos compatriotes pieds noirs à la vindicte des fellaghas.

Je tiens à rendre hommage à tous nos soldats tombés en Algérie, victimes de la barbarie du FLN et lâchés par nos gouvernants de l'époque.

A vous tous soldats mort aux combat pour la défense de ce qui fût jadis une terre française, sachez que la jeunesse française d'aujourd'hui ne vous à pas oublié.

Nous n'avons pas oublié, que cette guerre vous l'avez remporté sur le terrain et que seul la lâcheté de nos politique, à permis notre défaite.

Nous n'avons pas oublié votre courage et votre héroïsme, vous êtes la fierté de ce pays et toute les gesticulations de nos bien pensants repentants ne changeront rien à cela.

Ceux qui aujourd'hui salissent votre mémoire en pactisant avec l'ennemi d'hier, ou qui vous décrivent sous les traits de barbares tortionnaires, ceux-la sont les vrais criminels, les lâches, les traîtres.
Ils sont la lie de ce pays et devront un jour répondre de leurs calomnies.

Les patriotes français d'aujourd'hui ne vous ont pas oublié, ils prient pour le repos de vos âmes et poursuivent le combat pour que cette France que vous avez défendu au sacrifice de vos vies ne disparaisse jamais.



(à mon père)

:salut:

Publié : 20/03/2007 - 13:28
par DuG
Bravo Charette... :superD:

Je rajouterais aussi une pensée pour nos amis Harkis.

Publié : 20/03/2007 - 17:31
par Paracyril
Rendons hommage à nos militaires qui se sont battus pour la France, qui sont morts pour la France . ceux qui vous ont désavoués jadis, ceux qui vous ont salis hier et aujourd'hui encore ne parviendront pas à vous faire oublier.

Aux Français d'Algérie qui ont tant sués et tout donné sur cette terre d'Afrique pour en etre apres expulsés dans des circonstances tragiques comme des betes par leur propre pays et leur propre peuple.

Aux harkis ,plus Français que beaucoup d'autres, qui se sont battus pour la France à nos cotés comme des freres avec leur coeur, ceux que l'on a laissé sans défenses aux mains du FLN, ceux qui sont parvenus en France que l'on a parqués comme du vulgaire bétail sans aucune dignité, sans aucune reconnaissance pour le sang qu'ils ont versés.

Sans arrieres pensées, en toute simplicité avec tout mon coeur je rends hommage à ces hommes et ces femmes qui se sont battus pour la France.